Film decouper en plusieurs parties
subsonike
Messages postés
7
Statut
Membre
-
subsonike Messages postés 7 Statut Membre -
subsonike Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir télécharger une vidéo depuis utorrent cet dite vidéo et découper en plusieurs chapitres!
et je voulais savoir si il y avait un soft ou une technique pour pouvoir recoller ces chapitres ensemble
la ces impossible de lire la vidéo comme sa!! merci d avance pour vos réponse et merci de participer a ma
prise de tete lol! voila bye!
après avoir télécharger une vidéo depuis utorrent cet dite vidéo et découper en plusieurs chapitres!
et je voulais savoir si il y avait un soft ou une technique pour pouvoir recoller ces chapitres ensemble
la ces impossible de lire la vidéo comme sa!! merci d avance pour vos réponse et merci de participer a ma
prise de tete lol! voila bye!
A voir également:
- Film decouper en plusieurs parties
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Découper un pdf - Guide
- Découper mp3 - Guide
- Découper mp4 - Guide
- Découper un fichier en plusieurs parties - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
je te remercie tof1664 je pense que sa va faire l affaire!!
je te redit sa quand le film a fini de charger c a dire dans 1h environs!! mais en tout cas merci!!
sa fait deja plusieur film que je charge et au moment de vouloir s installer pour regarder un bon
film, merd impossible le film et tout decouper!grrr lol!! mais merci pour la rapidité de vos reponse
je suis nouveau sur ce site on ma toujour dit que des choses bien de se site et je constate que c la
vérité!!
je te redit sa quand le film a fini de charger c a dire dans 1h environs!! mais en tout cas merci!!
sa fait deja plusieur film que je charge et au moment de vouloir s installer pour regarder un bon
film, merd impossible le film et tout decouper!grrr lol!! mais merci pour la rapidité de vos reponse
je suis nouveau sur ce site on ma toujour dit que des choses bien de se site et je constate que c la
vérité!!
oui oui tiens moi au courant.
c'est bien sur des copie de sauvegarde de DVD que tu possède en toute légalité chez toi n'est ce pas? ;-)
J'espère, car il nous est interdit d'aider au piratage sur ce forum.
bonne journée
c'est bien sur des copie de sauvegarde de DVD que tu possède en toute légalité chez toi n'est ce pas? ;-)
J'espère, car il nous est interdit d'aider au piratage sur ce forum.
bonne journée
oui oui j ai les originaux chez moi ne t inquiet pas!!! ces que j ai un chien qui a tendance a grignoter
les dvd qui traine il aime pas ce qui brille!!! ;-) moi faire du piratage jamais!!! ;-)
les dvd qui traine il aime pas ce qui brille!!! ;-) moi faire du piratage jamais!!! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question