Ads Tech, Capwiz. Temps Reel ?

PuNkY_BoY Messages postés 29 Statut Membre -  
 PuNkY_BoY -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier de capture video analogique Ads Tech Dvd Xpress il y'a 2 jours.
Apres 5 heures d'acharnement pour l'installer, j'ai enfin pu me mettre a la capture.
Mon probleme reside au niveau de la compression.
En fait je fait des captures de jeux video et donc j'ai besoin d'un affichage en temps reel pour pouvoir jouer dans des conditions correctes. Actuellement j'ai environ 2 ou 3 seconde de decalage entre le moment ou j'appuis et le moment ou l'action se passe a l'ecran. Evidemment c'est TRES genant.Ceci est du a la compression qui retarde l'image sur l'ecran.

J'ai essayé donc avec d'autres logiciels que Capwiz, le logiciel fourni avec le boitier d'acqusition qui pourrai me permettre d'afficher l'image sans la compresser avant, donc en temps reel. Virtual Dub et autre FreeVCR ne reconnaissent pas mon boitier de capture.

Donc 2 questions :

Comment regler Capwiz pour qu'il n'y ai pas de retard ?

Sinon, comment faire pour que Virtual dub ou FreeVCR reconnaissent mon boitier.

(J'ai la derniere version des drivers ET de Capwiz pour mon boitier.)
A voir également:

2 réponses

PuNkY_BoY

Up ?
0
Col Hanzaplast

Salut

Pour capturer une partie de jeu vidéo il faut DEUX PC's !

Le premier PC sert à jouer normalement. Avec le CCC de la Radeon je demande la recopie sur la prise vhs de l'écran principal. Ensuite l'USB est connecté au deuxième PC qui ne fait que ça.

Je n'ai jamais essayé avec un seul PC :D
0
PuNkY_BoY

Ah bon, sauf que si t'avais lu t'aurai compris que 1) Je joue sur console et 2) J'ai le materiel nécéssaire pour faire de la capture avec 1 seul PC...
Donc la prochaine fois que tu va dire une connerie abstient toi Noob
0