Compte paypal impossible
kiro09
Messages postés
540
Statut
Membre
-
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
la semaine derniere j'ai ouvert 1 compte sur paypal( j'ai ouvert le compte,mais je n'ai méme pa regardé le mail...)
et la j'essai d'accedesr a mon compte en passant par le mail de confirmation impossible de bouger de la page d'accueille, j'ai essayé de cliquer partous(méme sur ouvrir 1compte) rien a faire le navigateur fait kom si il commencé a cherhcé apré en bas il y a marqué "donné inconnu" "serveur introuvable"
jai essayé avec firefox, IE, sans passer par le mail, et méme en recherchant dans google sa marche toujours pas!
je commence a stresser, jai donné mes coordoné banquaire....
es que quelqu'un pourait m'aider svp????
la semaine derniere j'ai ouvert 1 compte sur paypal( j'ai ouvert le compte,mais je n'ai méme pa regardé le mail...)
et la j'essai d'accedesr a mon compte en passant par le mail de confirmation impossible de bouger de la page d'accueille, j'ai essayé de cliquer partous(méme sur ouvrir 1compte) rien a faire le navigateur fait kom si il commencé a cherhcé apré en bas il y a marqué "donné inconnu" "serveur introuvable"
jai essayé avec firefox, IE, sans passer par le mail, et méme en recherchant dans google sa marche toujours pas!
je commence a stresser, jai donné mes coordoné banquaire....
es que quelqu'un pourait m'aider svp????
A voir également:
- Compte paypal impossible
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide