Php/mysql

mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp depanne moi je n'arrive pas à me connecter sur ma base et je ne sais pas ou se trouve l'error.
je compte sur votre depannage.
le code est le suivant:

<?php
//Connexion au serveur et selection de la base
$c=mysql_connect=("localhost","root","");
$b=mysql_select_db("guide",$c);
//preparation et excution de la requete
$rq="select*from restaurant";
$resultat=mysql_query($rq);
//lecture des ligne et formatage
echo"<table border='1' width='95'>";
while($ligne=mysql_fetch_row($resultat));
{
echo"<tr>";
for ($i=0;$i<7; $i++);
echo"<td> $ligne[$i]</td>";
echo"</tr>";
}
echo"</table>";
//fermeture de la connexion
mysql_close($c);

?>
A voir également:

47 réponses

bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui il faut que tu mettes le mot de passe "root" dans ton code de connexion
$c=mysql_connect=("localhost","root","root");

EDIT >> J'ai pas répondu à ta question là, j'ai confondu avec un le post de rappel en haut de la 3è page !
Quelle erreur as tu quand tu tentes de te connecter à phpmyadmin ?
0
mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'etais sorti donc je m'excuse
ouio tout marche maintenant.
je veux faire une page d'authentification et vous m'avez dit de faire une table dans la meme base de donné contenant comme champs:
login et mot de passe pour acceder au donner
alors j'ai creer la table mais je ne sais pas quoi faire .
depanne moi svp
0
mdico Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouio tout marche maintenant.
je veux faire une page d'authentification et vous m'avez dit de faire une table dans la meme base de donné contenant comme champs:
login et mot de passe pour acceder au donner
alors j'ai creer la table mais je ne sais pas quoi faire .
depanne moi svp je vous attend merci
0
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En gros il faut que tu fasses un script en php qui va récupérer les données du formulaire et les comparer aux données présentes dans la table.

Sinon aujourd'hui je suis généreux tu n'as que m'envoyer ton adresse mail par MP et je t'enverrais directement les fichiers par mail en t'expliquant légèrement le code !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour bapfuror
je viens juste de lire ton email j'etais en formation alors tu demande à ce que je t'envois mon email par MP ce'st quoi MP??
excuse moi pour ma question j'ai besoin de votre soutien.
0

j'attend une suiteb de votre part
0

Le MP veut dire message privé c'est à dire que tu envoie un message seulement à moi. Cela va permettre que seul moi voit ton adresse mail et pas le reste du forum.

Pour envoyer un MP tu clicque sur le lien au dessous de pseudo en haut à gauche de la page tu saisies le pseudo et tu m'envoie le message contenant ton adresse mail !
0