Cacher éxtention

Utilisateur anonyme -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvait vs m'indiquer ou se trouve ''options des dossiers'' afin de pouvoir cacher les extension des fichier

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

dans le panneau de configuration !
    0
  2. Utilisateur anonyme

je suis perdu...expliquez mieux svp
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour xy......Fais comme homer te le dit puis fais cela
    @+
    0
  4. Utilisateur anonyme

ben...menu demarrer, tu clic sur panneau de configuration, et tu cherche option des dossiers ! c'est tout !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

jn'arrive pas à le trouver!!!
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Sous quel OS tourne ton ordi XP ou Vista?
      0
  7. Utilisateur anonyme

xp
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Effectue ceci
      Si tu n'y arrives pas avec tous les renseignements que l'on t'a donnés,je suis désolé ,mais on ne peut plus rien pour toi
      bonne journée
      0
  8. Utilisateur anonyme

apparemment ,mon "option des dossier" n'est +,et g sue que d'autres mecs on eu le mm prob veillez m'aidez svp
    0

Si tu avais formulé ton post en disant" l'option des dossiers n'est plus sur mon panneau de configuration",on aurait gagné du temps
      regarde ce topic
      Tu y trouveras peutêtre la solution àton problême Je t'ai mis ce lien car mes compétences en info s'arrêtent là;
      bon courage
      0