Cacher éxtention

Utilisateur anonyme -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvait vs m'indiquer ou se trouve ''options des dossiers'' afin de pouvoir cacher les extension des fichier
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

dans le panneau de configuration !
0
Utilisateur anonyme

je suis perdu...expliquez mieux svp
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour xy......Fais comme homer te le dit puis fais cela
@+
0
Utilisateur anonyme

ben...menu demarrer, tu clic sur panneau de configuration, et tu cherche option des dossiers ! c'est tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jn'arrive pas à le trouver!!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Sous quel OS tourne ton ordi XP ou Vista?
0
Utilisateur anonyme

xp
0

Effectue ceci
Si tu n'y arrives pas avec tous les renseignements que l'on t'a donnés,je suis désolé ,mais on ne peut plus rien pour toi
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

--
0
Utilisateur anonyme

apparemment ,mon "option des dossier" n'est +,et g sue que d'autres mecs on eu le mm prob veillez m'aidez svp
0

Si tu avais formulé ton post en disant" l'option des dossiers n'est plus sur mon panneau de configuration",on aurait gagné du temps
regarde ce topic
Tu y trouveras peutêtre la solution àton problême Je t'ai mis ce lien car mes compétences en info s'arrêtent là;
bon courage
0