Youtube
adlane1990
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
adlane1990 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adlane1990 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt . moi j un probleme avec you tube qon je vu voir une video un missage apari dand la video il et écrie sa ;
------ We're sorry . this video is longer avaible. ----
aider moi svp
slt . moi j un probleme avec you tube qon je vu voir une video un missage apari dand la video il et écrie sa ;
------ We're sorry . this video is longer avaible. ----
aider moi svp
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Salut,
cela veut dire que la vidéo n'est plus disponible!
elle a été retirée.
Fais attention à l'écriture
@+
cela veut dire que la vidéo n'est plus disponible!
elle a été retirée.
Fais attention à l'écriture
@+
tout les video son éffacer
j un compt sur youtube et j 2 video sur le site ausi el marche pas le missage We're sorry . this video is longer avaible.
apari
j un compt sur youtube et j 2 video sur le site ausi el marche pas le missage We're sorry . this video is longer avaible.
apari
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pas pourquoi si tu parle pas beaucoup français, tu viens sur un site français ??! (être anonyme?)
Mais bon, passons, comme on te l'as dit, ces vidéos ont été éffacée, souvent car elle ne respecte pas la charte du site ou les lois en vigueur (copie intellectuel par exemple).
Mais bon, passons, comme on te l'as dit, ces vidéos ont été éffacée, souvent car elle ne respecte pas la charte du site ou les lois en vigueur (copie intellectuel par exemple).
va sur le site et voir cette video - adlane 78 - pour moi sa marche pas . et je suis sur que ca va marcher pour toi
Oui, ça marche (la première prise en tapant "adlane 78"), il me semble qu'il y avait à un moment des restrictions par rapport aux pays (avec l'aide des adresse ip), essaye de passer par un proxy.
https://www.free-proxy.fr/
https://www.free-proxy.fr/
je jure j ésier et sa marche pas mes ok je suis disoler pour le dirongoment
Ne t'inquiète pas, je t'ai rien dit, je t'ai juste demander si tu avais essayer les proxy.
Sinon, je sais pas comment tu accède à internet, si c'est une box ou pas. Si c'en est une, essaye de la redémarrer. ou sinon, essaye de retourner dans la nuit ou demain, peut-être que tu y auras de nouveau accès.
Sinon, je sais pas comment tu accède à internet, si c'est une box ou pas. Si c'en est une, essaye de la redémarrer. ou sinon, essaye de retourner dans la nuit ou demain, peut-être que tu y auras de nouveau accès.