Arnaque sur leboncoin

Fermé
cannelle - 21 août 2008 à 10:30
 boss2b - 9 nov. 2008 à 19:02
Bonjour, j'aimerai vous signaler deux annonces louches sur leboncoin un Zafira à 3300€ et une Golf v à 4000€ !!!
En effet après les avoirs contacté je me suis renseigné sur le net et me suis rendu compte que des personnes se sont déjà fait arnaquées avec les mémes annonces.

Pour le zafira c'est un anglais qui vie à Londres et qui veut se séparer de sa voiture car le volant est à gauche et qu'à cause de ça sont assurance lui demande une surtaxe ..................

Pour la Golf V c'est une personne qui est partie à l'etranger pour plusieurs mois, et qui veut se debarrasser de sa voiture; Seulement la voiture se trouve dans une société de transport (Inter Cargo SA à Bastia) qui nous demande de payer par "Western Union".

J'ai touvé ces deux annonces louches et j'ai tout de suite arrété les demarches.

A bon entendeur salut.

1 réponse

tu as bien fait car c n importe koi moi la derniere fois j ai vu bmw x3 année 2006 30.000km diesel à 8000€ je l appel en éffait il a l étranger et un ml 270 a 5000€ le ty pe il est a londres mais il ma dit a cause de la barre du volant koi
0