A voir également:
- Passer en high id sur emule 0.49b
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer en azerty - Guide
- Id telephone - Guide
- Emule island - Forum Téléchargement
7 réponses
Bonjour , j'avais le même soucis , contrôle le port !!! c ton port emule qui est different du port ouvert sur ta neuf box. enfin cherche de se coté , je suis quasiment certaine que le soucis se trouve là .
tcp 4676
udp 4686
mais je ne suis pas chez le neuf .....Je ne sais pas si cela change quelque chose ?
udp 4686
mais je ne suis pas chez le neuf .....Je ne sais pas si cela change quelque chose ?
lol non je dit rien moi , c'est pas moi qui cherche de l'aide !!!! lol . j'essayays juste de l'aider au mieux !
desolé !
desolé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol non plutot sourir , j'essayais juste d'eguiller se message qui demeurait sans reponce .
moi c'est Betty et non slouf !!!
Mais sans soucis pour moi . je reste zen lol .
bise .
moi c'est Betty et non slouf !!!
Mais sans soucis pour moi . je reste zen lol .
bise .
Yop ! j'ai fait un ptit tuto pour ceux qui galére dans la config
J'ai lu bcp de tuto et ct trop compliqué alors j'en ai fait un moi meme aprés avoir compri comment faire^^
donc j'ai pas de blog ni rien du tout donc le tutorial est sur demande ! rassurez vous je suis rapide a la réaction juste
une demande par mail et quelques heures plus tard je vous l'envoi
micokado@hotmail.fr
voila
amicalement
Mick
J'ai lu bcp de tuto et ct trop compliqué alors j'en ai fait un moi meme aprés avoir compri comment faire^^
donc j'ai pas de blog ni rien du tout donc le tutorial est sur demande ! rassurez vous je suis rapide a la réaction juste
une demande par mail et quelques heures plus tard je vous l'envoi
micokado@hotmail.fr
voila
amicalement
Mick