Problème avec image dans PowerPoint/Excel

Fermé
aguirre49 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 21 août 2008 à 09:46
aguirre49 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 21 août 2008 à 11:38
Bonjour,

Je suis d'habitude assez à l'aise avec PowerPoint et Excel mais là, j'ai une colle.

Un client m'a envoyé un PowerPoint.
Sur plusieurs slides, il y a des plages Excel imbriquées.
En double-cliquant dessus, il ouvre l'image qui devient modifiable
On peut aussi ouvrir cette image sous Excel même.

Sur cette plage Excel, il y a plusieurs boutons sur lequel il y a du texte que j'aimerais modifier, mais impossible d'y avoir accès.
- lorsque je fais clic-droit sur le bouton : pas de menu déroulant
- une macro a été attribuée au bouton mais le texte sur le bouton ne se trouve pas dans le code de cette macro
- lorsque l'on clique sur le bouton, la macro renvoie à un autre onglet de l'Excel, sur cet onglet apparaît le texte du bouton mais lorsque je le modifie, le texte du bouton ne se met pas à jour, je n'ai d'ailleurs aucune raison de penser que le texte du bouton est relié à cette cellule

Est-ce que quelqu'un a une idée pour accéder à ce texte?

Pour ceux qui ont le courage voici un exemple:
https://www.sendspace.com/file/j1kn3a

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée

nico
A voir également:

2 réponses

maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
21 août 2008 à 11:23
Bonjour...

En fait, tu dois passer en mode CREATION dans Excel,

et à partir de ce moment, en cliquant droit sur les boutons tu auras CA qui te donne l'accès direct au changement de nom (curseur clignotant sur le texte)...

;-)
0
aguirre49 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
21 août 2008 à 11:38
Merci beaucoup!!!!!

Bonne journée!

nico
0