Jai un virus aidez moi
majouda2008
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,slt jai une probléme avec mon pc qui me rend folle mon pc est trop trop lonte il bloque souvent il veut mimpa accédé a la page web mimpa fire fox en + jai télechargé un logiciale winspywar je ne sais pas comment le désinstaler il ne veut pas jai un vérus dans mon pc je ne sais paas comment men debarasser aidez moi svp merci d'avance
Bonjour,slt jai une probléme avec mon pc qui me rend folle mon pc est trop trop lonte il bloque souvent il veut mimpa accédé a la page web mimpa fire fox en + jai télechargé un logiciale winspywar je ne sais pas comment le désinstaler il ne veut pas jai un vérus dans mon pc je ne sais paas comment men debarasser aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Jai un virus aidez moi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Est-ce que tu as un anti-virus? Si oui, lequel? Sinon, télécharge AVG sur free.avg.com et fait un scan aussitôt qu'il est installé.
Salut,
Télécharge HijackThis ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse --
Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider
Télécharge HijackThis ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse --
Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider