Probleme de connection???
kekewdu13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre -
Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter un écran lcd lg 81cm ayant pour référence 32LG5000 et je voudrais le relié a mon pc portable sony vaio AR51J pour faire passer l'image de mon ordi sur grand écran.Comment je dois faire sachant que ces deux appareils possèdent une sortie HDMI?J'ai déjà acheté mon cable HDMI alors merci d'avance à ceux qui pourraient résoudre mon problème...
A voir également:
- Probleme de connection???
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
L'audio n'a rien à voir avec la vidéo. Maintenant, il te faut un câble que tu relieras de la sortie audio de ton PC, là où tu branches les HP (donc une prise jack stéréo mâle 3,5 mm) à l'entrée audio de ta TV (bien souvent 2 prises RCA).
L'audio n'a rien à voir avec la vidéo. Maintenant, il te faut un câble que tu relieras de la sortie audio de ton PC, là où tu branches les HP (donc une prise jack stéréo mâle 3,5 mm) à l'entrée audio de ta TV (bien souvent 2 prises RCA).
huh, le PC a une sortie HDMI et non une entrée.
si c'est la même sur ton écran lcd alors je ne sais pas, cherche un autre moyen.
si sur l'écran c'est une entrée, alors je ne vois pas de problèmes à les brancher avec un cordon Mâle <-> Femelle
si c'est la même sur ton écran lcd alors je ne sais pas, cherche un autre moyen.
si sur l'écran c'est une entrée, alors je ne vois pas de problèmes à les brancher avec un cordon Mâle <-> Femelle