Wwebcam integree Presario a900

sandlille -  
 docteurloud -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portalbe Compaq Presarion a900, et impossible de trouver comment faire fonctionner la webcam.
Je n'y arrive qu'en utilisant msn. Mais sinon impossible de prendre des photos ou autres ... Je sais, je ne dois pas être trés douée, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance.

4 réponses

YANN

Salut, moi aussi, j'ai un presario a900. Le logiciel cyberlink fonctionne et il lance ma cam. Par contre, sur msn, impossible de faire fonctionner ma cam pourtant a l'instalation d'msn, la cam est prise en compte et je me vois dedans. Mais en visio avec qq'un impssible de voir la personne (la demande visio se coupe apres 1 minute) et impssible de lancer ma cam. Quelqu'un peut m'aider?
3
Chrisdu91

Bonjour,

Le logiciel pour utiliser la web cam est: CyberLink YouCam

Tu le trouveras dans les programmes ;)

A+
0
roxy

Salut! Je viens aussi d'acheter un compaq presario a900 et le webcam n'est détectée nulle part! Je ne sais pas comment l'activer (moi non plus je suis pas douée....). De plus je n'ais pas le programme YouCam, je l'ai téléchargé mais ça marche pas non plus! Sur le mode d'emploi ils parlent d'un bouton pour mettre en marche la webcam mais je le trouve pas (je suis vraiment pas douée). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je suis perdue... :D
0
docteurloud

logiquement tu dois rentré dans cyberlinc
0