S.O.S I PHONE!!

Fermé
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 20 août 2008 à 23:15
 Nadiya - 3 nov. 2013 à 12:06
Bonjour, et avant tout merci beaucoup pr votre future reponse... Voila, mon probleme est que l'ecran de mon iphone reste noir...! Je precise que celui-ci a l'air d'etre resté branché car je px recevoir des appel "sa sonne" mais l'ecran reste completement noir...(idem quand je le branche sur mon ordi et qu'il se connecte sur i tune) Que faire pr resoudre ce gros probleme??? Merci encore!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:50
C bon j'est trouvée la solution j'ai appelée orange ^^
donc alors il fo resté apuyé sur le bouton en haut (pour l'eteindre environ 10 S - 15 S )
une foi cela fait il faut apuyée en meme tps sur le bouton en haut a droite et le bouton (home, au milieu ) juska que l'on voi une pomme au milieu de l'iphone et apret fo attendre un peu et sa remarche enfin sa a remarché pour moi ^^ voila +
31
Hervé le vil
23 déc. 2008 à 13:58
OK et merci pour ta réponse.En ce qui me concerne ça plante toujours autant et surtout les manips liées au téléphone et à la messagerie.
Tu as plus de chance que moi!
0
Merci beaucoup , pour la soluce , ca a marcher impec pour mon iphone !
0
grand merci pour la solution c'est très efficace, j'étais en panique hier
et là tout marche à merveille!!!
0
sa marche pas :( ya pa un otre moyen svp ?????
0
sa marche pas
0
as tu trouver une solution car j'ai exactement le emme probleme que toi
3
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 305
25 nov. 2008 à 01:42
Hello Mohsen,
desole de cette rep tardive mais j'etais parti quelques jrs en vacance, pr tout te dire, le seul "remède" que j'ai trouvé pr pallier ce pbm de black out et de soit en 1er secouer assez vivement l'iphone soit si cela ne suffit pas en 2eme mettre une petite claque sue l'ecran sa remarche normalement a ts les cps !
Cette appareil est bien mais il a malheureusement encore bcp de bug assez desagreable, c'est domage...
Bne semaine, DR. 00.00
1
Merci beaucoup , pour la soluce , ca a marcher impec pour mon iphone !
encore merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien moi, cela ne remarche pas ! Ni les touches, ni les claques sur l'écran.
Je pense que l'engin est mort car je ne l'ai quasiment jamais éteint en 13 mois et suis encore engagée pour 1O chez Orange. La loi Chatel me parait de me barrer en ne payant que 25% de la somme due (deux mois au lieu de 10. Je vais donc aller voir chez Bouygues. Incroyable de ne pas avoir été mieux informé par Orange sur le fonctionnement du I Phone. Je ne veux pas être déprimante, mais au début l'écran se rallumait. Et puis plus rien !
Sof
1
as tu trouver une solution car j'ai exactement le meme probleme que toi
0
Merci bcp..!! Très efficace..!! merci mille fois...!!!
0
mohamed boughalem
16 juil. 2009 à 07:40
salut tt le monde javai le meme probleme avec mon iphone sa rester noir et jaii utiliser ta technique sa marche troop bienn merci bokouu
jetai deesperer =)
0
salut salut!
moi j'ai tenté la màj (il me manquait la dernière) avant de tester ta méthode et ça a marché!
ouf! ^^"
0
Meme problem pa trouvé de solution
lol ps j esssayé memem la petite clak sur l'ecran telement jsuis depriméé ^^
si ta trouvé d'ici la fai moi signe merci ^^
-2
Hervé le vil
23 déc. 2008 à 13:17
Pas grand chose à faire c'est le logiciel d'exploitation du Iphone qui plante.Il va falloir attendre les mises à jour car Apple ne nous dit pas tout.
Le problème c'est empiré chez à partir du moment ou j'ai téléchargé plusieurs applications supplémentaires payantes ou pas d' ailleurs.
J'en suis à un point agacé que j'ai repris un nokia N95 et un i pod en séparé.
Cet appareil déçoit car il veut tout faire et ne fait rien correctement.les vitesses de téléchargement sont pour le moins énervantes. même en 3G le menu est guère reluisant (cela vient aussi du fournisseur) mais le résultat est la. Mieux vaut un modem ou une clé usb piquée sur un ordi portable).
Seul la fonction I pod MARCHE CORRECTEMENT.
Enfin pour finir une autonomie indigne même en coupant toutes les options réseaux possibles.
Impossible de s'en servir sur une journée dans sa totalité surtout si l'on voyage.
Patience et bon courage en attendant que tout ça s'améliore.
0