Pc qui plante

Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -  
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme mon ordinnateur sous windows Plante carrement au bout de 15minute voir moins voir plus tout depend je voudrai savoir , il me met vidage de la memoire physique :/....
Ect ect
Enfin sa me soule grave j'aurais voulu savoir si il y avait pas un probleme virus ou driver mal mis :/ si on pouvais m'aider sa marrangerais (je n'est pas d'argent a mettre sur mon pc)
Donc si vous pouvais m'aider :P
Je vous en remercie :) d'avance
A voir également:

31 réponses

desperados91 Messages postés 7 Statut Membre

en fait j'ai peur de l'ouvrir et de touche a un machin
----- j pense que la ram nest pas bien installé
0
Utilisateur anonyme

tu as un clips au dessus et en dessou si les 2 son bien enfoncer c est bon t ram est bien mise si par contre tu en as un qui n est pas clipsé c est peut etre ca
0

mais le probleme est survenu juste apres la manipulation . ques qui pourrai bien arriver a des Ram???
0
Utilisateur anonyme

mal mise si tu en a abimer une ou rayer ou elle est defectueuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que puis je faire ?
0
Utilisateur anonyme

ouvrir et regarder
0
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre 12

Bonjour,desperados on a pas les meme probleme :/ Sur se forum de commentcamarche ... hélas chaque personne a devier ma converse en se lapropriant et sans arret je doit reposter sans veines :/ alors je ne sais pas comment faire :/ ...
Bas je crach pas tout le temp sinon il n"y a pas moyen de ce conctater autrement pour m'aider a aprofondire mon probleme merci de me /message privée ^^'
Merci,cordialement Nilioz
0
Twiners-tec13 Messages postés 64 Statut Membre 16

Bonjour,

Tu as essayé de changer la pile comme je te l'ai dit.

Salutations
Twiners-tec13
0

Bonjour, Bas j'ai eu du taff plus une heure de conduite avec l'auto ecole pas eu le temp d'en acheter ^^' , mais jaurais voulu savoir ou avoir dautre avis Pliz :)
Merci cordialement Nilioz
0
Twiners-tec13 Messages postés 64 Statut Membre 16

Bonjour,
d'autres avis, c'est à dire d'autres forums ???

Cherche un peu sur internet les forums informatiques sont nombreux.

Salutations
Twiners-tec13
0

Bonjour, non désolez mais dautre personne du forum , qui pourais avoir peu etre d'autre avis que ti , et peu etre une autre solution pour m'aider a regler mon probleme.
Aurevoir Cordialement Nilioz
0