Pc qui plante
Nilioz
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme mon ordinnateur sous windows Plante carrement au bout de 15minute voir moins voir plus tout depend je voudrai savoir , il me met vidage de la memoire physique :/....
Ect ect
Enfin sa me soule grave j'aurais voulu savoir si il y avait pas un probleme virus ou driver mal mis :/ si on pouvais m'aider sa marrangerais (je n'est pas d'argent a mettre sur mon pc)
Donc si vous pouvais m'aider :P
Je vous en remercie :) d'avance
Voila j'ai un probleme mon ordinnateur sous windows Plante carrement au bout de 15minute voir moins voir plus tout depend je voudrai savoir , il me met vidage de la memoire physique :/....
Ect ect
Enfin sa me soule grave j'aurais voulu savoir si il y avait pas un probleme virus ou driver mal mis :/ si on pouvais m'aider sa marrangerais (je n'est pas d'argent a mettre sur mon pc)
Donc si vous pouvais m'aider :P
Je vous en remercie :) d'avance
A voir également:
- Pc qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
31 réponses
en fait j'ai peur de l'ouvrir et de touche a un machin
----- j pense que la ram nest pas bien installé
----- j pense que la ram nest pas bien installé
tu as un clips au dessus et en dessou si les 2 son bien enfoncer c est bon t ram est bien mise si par contre tu en as un qui n est pas clipsé c est peut etre ca
mais le probleme est survenu juste apres la manipulation . ques qui pourrai bien arriver a des Ram???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,desperados on a pas les meme probleme :/ Sur se forum de commentcamarche ... hélas chaque personne a devier ma converse en se lapropriant et sans arret je doit reposter sans veines :/ alors je ne sais pas comment faire :/ ...
Bas je crach pas tout le temp sinon il n"y a pas moyen de ce conctater autrement pour m'aider a aprofondire mon probleme merci de me /message privée ^^'
Merci,cordialement Nilioz
Bas je crach pas tout le temp sinon il n"y a pas moyen de ce conctater autrement pour m'aider a aprofondire mon probleme merci de me /message privée ^^'
Merci,cordialement Nilioz
Bonjour, Bas j'ai eu du taff plus une heure de conduite avec l'auto ecole pas eu le temp d'en acheter ^^' , mais jaurais voulu savoir ou avoir dautre avis Pliz :)
Merci cordialement Nilioz
Merci cordialement Nilioz