Windos vista et logiciels XP
toumagouin
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ced67100 Messages postés 14 Statut Membre -
ced67100 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Me revoilà à nouveau avec une question technique
je possède donc un PC sous XP et je vais acquérir un PC sous VISTA
je suis graphiste et je bosse avec
pour le graphisme
photoshop 7
corel draw 11
illustrator 10
pour la 3D
Carrara 5
hexagon 2
sketchup 5
J'ai lu que même si les logiciels n'était pas compatible on pouvait faire ceci pour qu'ils soit OK : (exemple pour corel draw)
sortir du mode d'installation automatique qui se déclenche quand on met le CD d'installation dans le lecteur de CD de l'ordinateur. Avec le gestionnaire de fichier (touche windows + touche E) rendez vous dans la racine du CD d'installation de coreldraw. repérer le fichier Setup32. faire un clic droit sur ce fichier, --> propriétés --> onglet "compatibilité" --> cochez la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " --> choisir "Windows XP (SP2)" dans la liste déroulante --> appliquer --> OK.
Ensuite lancer le programme setup32 en double cliquant dessus et l'installation se passe normalement ...
cette méthode est elle valable à 100% ou non ? Et sinon quelqu'un à t il une solution réelle car je ne peux pas me permettre de racheter les mise à jours vista
merci à tous
Me revoilà à nouveau avec une question technique
je possède donc un PC sous XP et je vais acquérir un PC sous VISTA
je suis graphiste et je bosse avec
pour le graphisme
photoshop 7
corel draw 11
illustrator 10
pour la 3D
Carrara 5
hexagon 2
sketchup 5
J'ai lu que même si les logiciels n'était pas compatible on pouvait faire ceci pour qu'ils soit OK : (exemple pour corel draw)