Problème double-clique sur le dique-dur.
hellgunman
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hellgunman Messages postés 8 Statut Membre -
hellgunman Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
récement, j'ai voulu modifier l'icône de mon disque dur par outils=>option des dossiers=>types de fichiers et maintenant quand je double-clique sur mon disque dur il lance l'assistant de défragmentation.
J'ai déjà eu le même problème avec les dossiers ( j'ai pas retenu la leçon :( ) et ai réussi a résoudre ce problème en mettant une valeur du registre a none.Mais je ne sais pas quelle est la valeur pour les disques durs.
Si quelqu'un a une réponse merci de me la communiquer.
récement, j'ai voulu modifier l'icône de mon disque dur par outils=>option des dossiers=>types de fichiers et maintenant quand je double-clique sur mon disque dur il lance l'assistant de défragmentation.
J'ai déjà eu le même problème avec les dossiers ( j'ai pas retenu la leçon :( ) et ai réussi a résoudre ce problème en mettant une valeur du registre a none.Mais je ne sais pas quelle est la valeur pour les disques durs.
Si quelqu'un a une réponse merci de me la communiquer.
A voir également:
- Problème double-clique sur le dique-dur.
- Double ecran - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonsoir, faites une restauration du système : Demarrer, tous les programmes, accesoires, outils system, restauration du system et selectionnez sur le calendrier un point pas trop loin.
Oui mais voilà le problème ( enfin un autre ) je possède une version spéciale gratuite d'XP ( j'ai oublié de le préciser dans la config ) ou il n'y a pas de restauration système.