A voir également:
- Probleme Lime Wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wire transfer - Accueil - Services en ligne
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben enfete moi j'ai vista et quand je vais dans démarrer comme si que tu éteigner ton pc ta plusieur choix mettre en veille redémarré ect.... regarde si ta pas verrouiller l'ordinateur
a merde car si tu met en veille tout tes programme vont s'éteindre moi avec vista je fais sa je met verrouiller le pc et mes programme sont toujours en execution.
je ne pense pas que avec xp ou peux je ne serais pas te dire dsl
encore aller l'asm !!!
tu et de monaco????
je ne pense pas que avec xp ou peux je ne serais pas te dire dsl
encore aller l'asm !!!
tu et de monaco????
Non banlieue parisienne et quand je parle de l'asm je parle de rugby et peut t'on télécharger windows vista sur le net
ok
non tu ne peux pas télécharger vista sur le net
tu peux l'acheter mais bon je serais toi je garderai xp c'est bien mieux.
en revenant a ton soucis je ne pense pas que tu puisse éteindre ton pc pendant que les programmes s'éxécute
car moi quand je vérrouille mon pc il tourne toujours mais il se met a la page ou je dois taper mon mot de passe
non tu ne peux pas télécharger vista sur le net
tu peux l'acheter mais bon je serais toi je garderai xp c'est bien mieux.
en revenant a ton soucis je ne pense pas que tu puisse éteindre ton pc pendant que les programmes s'éxécute
car moi quand je vérrouille mon pc il tourne toujours mais il se met a la page ou je dois taper mon mot de passe
A moi aussi toi sa se met a la page ou tu choisis ta session a moi aussi si j'appuie sur windows + l mais je voudrais savoir quand on l'eteint rapidement