Rendre disponible hors connexion

Rizzen Virnn Messages postés 108 Statut Membre -  
 répondeur pas automatique -
Bonjour,

Comme je me rendrez dans un endroit où je n'aurai pas de connexion internet je désire pouvoir consulter encore quelques sites (tuto, wiki et autres).
Je suis étonné de ne pas trouver l'option "rendre disponible hors connexion" dans firefox. Ai-je mal cherché ?

Bien sur il y a la possibilité d'enregistrer toutes les pages qui m'intéresse mais je trouve cela assez peu pratique (lent et faut-il encore retrouver la page qui nous intéresse par après).

N'y a il pas un moyen d'automatiser ça pour rendre disponible un grand nombre de pages mais également de video en streaming et autres applications ? Le cache ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Rizzen Virnn Messages postés 108 Statut Membre 7

Vraiment ?
J'ai déjà vu des jeux en flash enregistré avec ie, je me disais que ça devait etre possible avec les video :S

Sinon excepté les vidéos, pour ce qui texte ?

merci
1
répondeur pas automatique

ca fait 2 ans, mais il n'y a aucune réponse, alors que c'est possible.

a partir du moment où tu les visionne en entier une fois, elles sont présentes dans les dossiers temporaires de IE, il faut juste explorer tous les dossiers présents, et savoir dans quel format elles sont (flv, avi, mpg..)
0
Utilisateur anonyme

celà serait bien...mais les videos en streaming...hors connexion...ca va etre dur !
-1