Un problème avec mon processeur
Abou-l-Leil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais poser le problème de mon ordinateur , mon processeur est un pentium d 925 3.00 GHz . Le problème est que sa temperature est toujours très haute (entre 60---70 degrés celcius). Ils m'ont proposé de changer le power supply , je l'ai remplacé par un autre qui a une plus grande puissance (600W) mais le probléme a resté le même . quelle à votre avis la solution de ce probléme?????
je voulais poser le problème de mon ordinateur , mon processeur est un pentium d 925 3.00 GHz . Le problème est que sa temperature est toujours très haute (entre 60---70 degrés celcius). Ils m'ont proposé de changer le power supply , je l'ai remplacé par un autre qui a une plus grande puissance (600W) mais le probléme a resté le même . quelle à votre avis la solution de ce probléme?????
A voir également:
- Un problème avec mon processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Ils m'ont proposé de changer le power supply
Power supply = Alimentation
C'est qui "ils" ???
En tout cas, "ils" t'ont dit n'importe quoi car la température d'un processeur n'a absolument aucun rapport avec l'alim.
C'est le ventilateur du processeur qui est en cause.
Ils m'ont proposé de changer le power supply
Power supply = Alimentation
C'est qui "ils" ???
En tout cas, "ils" t'ont dit n'importe quoi car la température d'un processeur n'a absolument aucun rapport avec l'alim.
C'est le ventilateur du processeur qui est en cause.
"ils" sont les techniciens
Techniciens, MDR !!!!
C'est vraiment le comble de l'incompétence de prétendre qu'une alim peut faire chauffer un proc !
Tu peux leur dire de garder leur conseils à la noix et sans fondements.
Encore des sois-disant techniciens qui racontent ce qu'ils veulent à des personnes qui ne s'y connaissent pas.
Techniciens, MDR !!!!
C'est vraiment le comble de l'incompétence de prétendre qu'une alim peut faire chauffer un proc !
Tu peux leur dire de garder leur conseils à la noix et sans fondements.
Encore des sois-disant techniciens qui racontent ce qu'ils veulent à des personnes qui ne s'y connaissent pas.