APPEL VISIO gratuit ou payant ?

Résolu/Fermé
saphirrr - 20 août 2008 à 20:02
 Mélissa - 10 févr. 2015 à 14:21
Bonjour, je possede depuis peu le samsung f480 et jaimerai savoir si lapel visio est gratuit ou payant ??? merciii
A voir également:

22 réponses

Chez bouygues, l'appel vision dans le forfait neo2 est gratuit pendant les plages horaires "appels illimités et gratuits", ainsi que les sms, (pour moi 20h 24h) et décomptés du forfait " hors plage horaire appels illimités" (pour moi 2h/mois) au tarif normal, comme un appel voix.
Conditions: que votre tel et celui de votre correspondant soient équipés d'une carte 3G et tous deux en zon e de couverture 3G!
Réponse officielle vérifiée par le service clientèle.
En espérant que cette réponse vous ait été utile.....
19
Merci 1000 fois !! J'ai exactement le même forfait et le même téléphone et je m'interrogeais depuis un moment sur ce sujet. Juste un détail que je n'ai pas saisit, lorsque l'on appelle à un autre moment de la journée, en dehors de l'illimité, c'est décompté en hors forfait et au tarif d'un appel vocal normal ou bien c'est compris dans les 2h? Merci d'avance
0
je suis en couple avec une personne soude je change de forfait en janvier et voilà je cherche un forfait adapté a mes besoins relationnel: forfaitbloké sms ilimitée et appel ilimité mais compris aussi en visio....
a me demander si je ne crois pas au pere noel...
0
luluzetto : forfaitbloké sms ilimitée et appel ilimité ????

Comment est-ce possible ?! deux choses contradictoires !!!
0