Connection wifi

m38 Messages postés 3 Statut Membre -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a activé ma connection wifi.
j'ai un ordi portable
jusqu'à maintenant ça marchait, mais je suis parti de chez moi 2 3 jours, et quand je suis rentré impossible de me reconnecté.
Pour le moment je suis branché sur le reseau.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

nounours30

Bonjour

J'ai le meme probleme je croit. Mon laptop HP a fait un update de vista et le lendemain matin, Plus de connection wifi... pire, plus de carte reseaux sans fil detecter par le devise manager... Meme le BIOS n'a plus de trace de ma carte wifi... bizarre
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

-1
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Est-ce que c'est la connexion wifi qui n'arrive plus à te connecter sur le point wifi, ou bien la carte reseau est inactive?
As-tu essayé de rebooter ton routeur wifi?
-1
m38 Messages postés 3 Statut Membre

Probleme toujours pas régler, ca me marque qu'il faut que j'active la carte manuellement.
-1

Dans le gestionnaire de réseau (Réseau et Internet> Centre réseau et partage... quelques parts là bas)
et regarde dans "Afficher les ordinateurs et les périphériques réseau" ou dans "Gérer les connexions réseau" (je sais plus où exactement... m'enfin, trouves l'endroit où il t'affiche toutes tes connexions réseau: ethernet (lan) et wifi (wlan), regardes si ta carte wifi n'est pas désactivée, si c'est le cas, double-clique dessus pour l'activer, sinon, si elle est activée, essaye de la désactiver - clique-droit puis désactiver, ensuite attends un peu (genre 30-40 secondes) et réactive de nouveau.
-1