Lactivation de ma cam me deconnecte!!!
la miss7169
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sef -
sef -
Bonjour,
pouurriez vous m'aider a comprendre le comment du pkoi???
kan je suis sur msn tou va bien... mais kan je lance conversation avk webcam je suis systematikement deconnecter de msn... avk ensuite un message d'erreur qui apparait ke messenger recherche une solution mais tous ce coupe!!! c tro chiant !!! kelkun peu m'aider s il vous plait???merci d'avance bizzzz
pouurriez vous m'aider a comprendre le comment du pkoi???
kan je suis sur msn tou va bien... mais kan je lance conversation avk webcam je suis systematikement deconnecter de msn... avk ensuite un message d'erreur qui apparait ke messenger recherche une solution mais tous ce coupe!!! c tro chiant !!! kelkun peu m'aider s il vous plait???merci d'avance bizzzz
A voir également:
- Lactivation de ma cam me deconnecte!!!
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut , désolé je n'ai pas de réponses a te donner mais j'ai un autre problème :
j'ai télécharger Manycam ( grace a sa , on peut donner des couleurs a sa web cam ... ) et le probleme c'est que lorsque je veux mettre ma cam , au lieu de me voir , je vois la pub de manycam et les web cam de mes amis ne fonctionnent pas non plus !! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai télécharger Manycam ( grace a sa , on peut donner des couleurs a sa web cam ... ) et le probleme c'est que lorsque je veux mettre ma cam , au lieu de me voir , je vois la pub de manycam et les web cam de mes amis ne fonctionnent pas non plus !! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!