Besion d'aide pour lettre de motivation
vanessa86100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laura salamanca -
laura salamanca -
Bonjour,
j'ai besion de conseil pour faire une lettre de motivation si vous pouvier me donner des modéle de lettre je vous donne la lettre que j'ai dite moi se que vous en penser
disponible a partir du 3 septembre, c'est pourquoi je propose ma candidature pour le poste d'agent d'entretien, ou autre
De plus je posséde un bep carriére sanitaire en sociales.
Serieuse en conscience, j'ai appris à travailler rapidement et avec un maximum d'éfficacité.
en outre, j'ai deja une certaine experience car j'ai déjà travailler dans votre structure.
je vous rie d'agréer, madame, monsieur l'expression de mes sincères salutations
merci de bien vouloir m'aider
j'ai besion de conseil pour faire une lettre de motivation si vous pouvier me donner des modéle de lettre je vous donne la lettre que j'ai dite moi se que vous en penser
disponible a partir du 3 septembre, c'est pourquoi je propose ma candidature pour le poste d'agent d'entretien, ou autre
De plus je posséde un bep carriére sanitaire en sociales.
Serieuse en conscience, j'ai appris à travailler rapidement et avec un maximum d'éfficacité.
en outre, j'ai deja une certaine experience car j'ai déjà travailler dans votre structure.
je vous rie d'agréer, madame, monsieur l'expression de mes sincères salutations
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Besion d'aide pour lettre de motivation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation pâtissier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lettre de motivation licence pro - Forum Études / Formation High-Tech