Comment acceler mon ordi ?
ZeGambit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je vais vous faire le topo. J'avais un ordi avec Windows XP depuis quelques années et qui marchait pas trop mal. Mais voila je suis parti il y a quelques mois et un petit malin m'a viré XP pour me mettre Vista.
Depuis CA RAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis au bord de la crise de nerfs. Mon ordi met plus de 2 min à démarrer, il faut désormais 30 sec pour ouvrir une page Web et, pire encore, le système rame tellement que le Spider Solitaire rame lui aussi ! VOUS VOYEZ LE NIVEAU ???
Vu que je n'ai pas le CD pour réinstaller XP et que je préférerai a la limite booster mon ordi, j'aimerai savoir qu'est ce que je dois changer comme composant pour booster la bête. J'ai :
- Un processeur AMD Athlon XP 2400+ (2 GHz)
- 1024 de mémoire vive
- Windows Vista édition familiale
- Carte graphique VGA standart
A titre d'info dans Vista quand je regarde les indices de performances il y a marqué :
- Processeur : 3.4
- Mémoire vive : 3.8
- Graphique : 1.00
- Graphique de Jeu : 1.00
- Disque Dur : 5.2
Ce qui me donne un indice de base de 1.00 !!!!!!!!
Est-ce que mettre 4Go de Ram pourrai sauver mon ordi ??? Par avance merci à tout.
Voilà je vais vous faire le topo. J'avais un ordi avec Windows XP depuis quelques années et qui marchait pas trop mal. Mais voila je suis parti il y a quelques mois et un petit malin m'a viré XP pour me mettre Vista.
Depuis CA RAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis au bord de la crise de nerfs. Mon ordi met plus de 2 min à démarrer, il faut désormais 30 sec pour ouvrir une page Web et, pire encore, le système rame tellement que le Spider Solitaire rame lui aussi ! VOUS VOYEZ LE NIVEAU ???
Vu que je n'ai pas le CD pour réinstaller XP et que je préférerai a la limite booster mon ordi, j'aimerai savoir qu'est ce que je dois changer comme composant pour booster la bête. J'ai :
- Un processeur AMD Athlon XP 2400+ (2 GHz)
- 1024 de mémoire vive
- Windows Vista édition familiale
- Carte graphique VGA standart
A titre d'info dans Vista quand je regarde les indices de performances il y a marqué :
- Processeur : 3.4
- Mémoire vive : 3.8
- Graphique : 1.00
- Graphique de Jeu : 1.00
- Disque Dur : 5.2
Ce qui me donne un indice de base de 1.00 !!!!!!!!
Est-ce que mettre 4Go de Ram pourrai sauver mon ordi ??? Par avance merci à tout.
A voir également:
- Comment acceler mon ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide