Je vous en suplis

pauline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, vous pouver m'aider a savoir comment on fait une vidéo silvoupler merci a tous selui qui m'aide ou celle qui m'aide je serait très eureusede la ou le rencontré(e) mercie.

27 réponses

lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Salut,

je comprend tout à fait ta position, si c'est juste pour une vidéo, je comprend qu'elle ne va pas racheter du matériel (même s'il est dix fois meilleures), mais je pense qu'elle voulais se lancer dans la réalisation vidéo semi professionnel.

Désolé de vous avoir déranger mais ce que je pensait j'ai pu le dire et j'espère que des gens réfléchirons à cela.

merci
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Re,

C'est pas nouveau que Mac est 10x meilleur que Windows, et que Windows est de toute façon une grosse daube pour tout ce qui n'est pas administratif (gestion de réseaux ou autre, ...)
Mais comme je l'ai compris moi, ce serait plutôt une petite vidéo genre pour un blog ou je ne sais quoi d'autre. Cela n'avait pas dutout l'air professionnel.

Et le "Vous n'y connaissez rien" était vraiment de trop, alors fais attention la prochaine fois.
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Salut,

OK Excusez moi de vous avoir peut-être pris un peu de haut, mais j'avais mal compris sa question, et je voulais quand même un peu réagir à ce qu'elle avait dit qui me paraissait absurde en plus sous vista.

Est ce que vous me pardonnez ou vous me ferez la tête à vie ?

A bientôt !
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Re,

Bah non moi je m'en fiche, mais je trouve ça un peu gonflé pour quelqu'un qui exige du respect et de la politesse :)
Si ç'avait été professionnel, ou très poussé dans l'amateurisme, là, tes remarques auraient été pertinantes.
Mais dans ce cas, je ne crois pas ;)

Aucun souci là-dessus,

À plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
staxxy-XP

Lio.mar=n00b lol

elle se fie aux caricatur je parie qu'elle a meme pas windows... bref pour un messages constructif je vais dire
que je ne pourrais pas repondre deja parce que je ne sait pas si c'est webcam ou magnetoscope que tu veut faire et j'ai pas envie de me casser la tete a faire deux paragraphe alors que j'ai 2 forum a gmoderer et 8 a poster tchao apporte des precision et tu recoltera des reponse plus fructiueuse (que la mienne et celle de lio.mar entre autre)
0
staxxy-XP

lio.mar on est libre d'utiliser le systeme que l'on veut surtout que windsows est biens moins onnéreux que le mac mais il est effectivement vrai que sur un mac des que tu touche a la video et au son c'est luxe mais windows aussi a un excellent potentiel il juste pas res utilisé pour ca.... bon maintenant

venons en a la politesse, deja tu denigre tout ce qui utilisent windows de plus tu prend les gens de haut et tu fait du HS alors que nous on etait pennar (oopah) en train d'aider une forumeuse et tu arrive en HS en train de troller sur une question completement idiote... de plus tu a le comportement typique du troller et croit ,des forum,j'en ai l'experience!

Maintenant on oublie tout on encaisse,et on s'excuse et on se met a pratiquer le zen et on arrete le HS (a croire que ya pas d'admin sur le forum...)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Lio mar , Pauline était venue chercher une solution ...........

As tu une solution à lui proposer ? sur son system ?

si oui fait le , merci pour elle.

PS : ta prise de position l a fait fuir, voila ce que tu as gagné

@+

0