WIRE LESS

MOKA -  
 MOKA -
bon le sujet a ete aborde x fois je sais :-))
je veux connecter 1 ordi cenral 1 portable et l autre PC avec bien sur une seule imprimante et une seule connection (ADSL) sur le pc principal

quelle marque (modele) me conseillez vous ? hyperrapide pour profiter des 1000 machinHerz de la connection ADSL de mon pC

merci et desole pour la redondance danse danse et comment configurer le bidule..

Merci et amicalement

MOKA

1 réponse

Tedcarter

Je te conseillerais de prendre un routeur modem wifi ADSL, qui intègre généralement un switch pour connecter des machines par câbles au besoin.
Pour ma part j'ai acheté le linksys WATG54 (je ne suis plus sûr de la référence), il utilise la norme 802.11g (débit max théorique 54 Mbps) et est compatible avec la b (débit max théorique 11 Mbps).
Tout dépend de l'environnement dans lequel tu va l'utiliser, car le prix varie souvent en fonction de la portée.
Pour ma part j'ai un appartement de 50m2 donc le premier prix Linksys me suffisait largement.
En ce qui concerne ta connexion ADSL qui à ce que j'ai compris est en 1024 kbps elle est largement supporté même avec la norme b (11Mbps).
0
MOKA

TEDcarter ça marche du tonner..

Amicalement.

MOKA
0