Logiciel Solfège
karoutcho
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ars -
ars -
Bonjour amis (es) internautes,
Je suis trompettiste débutant et je voudrais savoir si vous aviez connaissance d'un logiciel de solfège payant ou gratuit pour Windows Vista. J'avais, il y a quelques temps un logiciel qui s'appelle "Solfège Facile" mais celui çi n'est pas compatible sous Vista... Un grand merci pour vos réponses! :-)
Je suis trompettiste débutant et je voudrais savoir si vous aviez connaissance d'un logiciel de solfège payant ou gratuit pour Windows Vista. J'avais, il y a quelques temps un logiciel qui s'appelle "Solfège Facile" mais celui çi n'est pas compatible sous Vista... Un grand merci pour vos réponses! :-)
A voir également:
- Logiciel Solfège
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Tu peux essayer EarMaster Pro 5. Pas un logiciel pour apprendre le solfège mais plutôt pour le pratiquer (exercices d'audition, dictées musicales, lecture de rythmes, etc.). Une version d'essai compatible Windows (de 98 à Win7) et Mac OSX est disponible gratuitement sur https://www.earmaster.com/fr/