Enregistrement musique

mayinghua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayinghua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai suivi les instrucitions de ARSENELU pour enregistrer de la musique à partir des videos de youtube.
j'ai importé le clip en AVI. Je l'ai mis sur windows movie maker dans la colonne audio. je voudrais savoir comment faire pour l'enregistrer ensuite en WMA. Merci pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pour prendre une video a partir de youtube, tu la mets au format .flv grâce au site keepvid, et ensuite grace a media-converter tu la met en .avi,mp3 enfin tout les formats que tu veux.. bonne chance
0
mayinghua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Shady mon problème c'est d'enregistrer de la musique à partir de la video de youtube. J'y suis arrivée à enregistrer le clip en AVI en passant par le logiciel force-download puis j'aimerais extraire uniquement le son.
Merci
0
Utilisateur anonyme

en fait si j'ai compris,ce que tu veux, c'est convertir ton fichier vidéo (.avi) en musique (donc en .mp3 ou .wma) ?
0
mayinghua Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est çà. j'aimerais enregistrer en wma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, va sur ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 . Tu mets ton fichier, ça va détecter automatiquement son format et tu vas un peu en bas et en format de sortie tu choisis .wma, ensuite tu cliques sur OK, tu patientes, puis il vont te donner un lien, tu cliqueras dessus et tu pourras enregistrer... voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonne chance ;)
0

Merci beaucoup pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)
0

mille merci j'ai fait un essai et çà a très bien marché. Je suis heureuse.
0