Litige avec club zed

Fermé
tifomico Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 16:26
 ccile - 16 avril 2014 à 21:52
Bonjour,
Ne souhaitant plus que cette société, envoie des SMS sur le téléphone de mon fils; j'ai tenté de les joindre par téléphone (pas d'abonné au numéro demandé), puis par l'adresse mail sans résultats non plus, alors j'ai voulu envoyé "stop"par retour de SMS, celui-ci m'a mis erreur.
Est ce que cette société, est une société fantôme ?
Cela dure depuis mars 2008, à raisons de 3 SMS en moyenne par mois. C'est déjà une belle somme.
Une belle arnaque et sans que nos enfants s'inscrivent, ils sont fort.
Si quelqu'un pouvez me donner la solution à ce problème je l'en remercierait.
Sans réponse de cette société, je serais obligé de porter plainte auprès du procureur de la république pour abus de confiance sous l'article 314-1 du nouveau code pénal.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:30
vas voir sa avec le forum droit et finance
4
Bonsoir,
j'ai également rencontré un probléme avec "club zed".. il m'a été pris la somme de 1€50.. heureusement que je surveille mes comptes !! Je ne comprends pas comment j'ai pu être abonné à ce genre de service, ce n'est plus de mon âge !! Je vais saisir la justice pour obtenir un éclaircissement. Mon opérateur Bouygues m'a dit que c'était une escroquerie .. faut que je sache !! Mon opérateur m'a demandé de saisir la CNIL et la défense des consommateurs.. C'est ce que je vais faire. Ne vous laissez pas spolier !!
0
Erik,
Cette société continue d'agir. A 45 ans je ne vois pas ce qui m'interesserais dans leur abonnement. Je vais donc porter plainte la semaine prochaine. Si des personnes veulent se joindre à moi, elle sont les bienvenues...
0
Bonjour, je suis aujourd'hui hui victime de lescroquerie club zed et veulent me rembourser que le premier mois soit disant que c est à moi de vérifier les factures... Avez vous porte plainte? Car je ne me laisserai pas faire!
0