Fifa 2008 rame
guigui27
-
nassim53 Messages postés 37 Statut Membre -
nassim53 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc qui date de decembre 2007, j'ai pu installer fifa 2008 mais lorsque je lance le mode carrire les choix (genre bureau, carriére,gestion d'equipe...) ba tt ca beugue, ya que lorsque je lis les mail que ca ne fais pa ca. le beugue se caracterise par des a cou!!!pourtant ma carte graphique est de 8600M et mon pc été specialement pour jouer donc il est assez puissant!!!!!je voudrais savoir si c'été pa parce que c'été vista que ca beugué, normalement ca devrait pas. dernierement je me suis apercu que si je ne mettai pa mon lecteur windows media en route ca me faisait jouer au ralenti, mais je ne pe pa jouer plus de 15 minute car apres ca beug et je suis obliger de quitter (lorsque je met en route mon lecteur windows)
merci d'avance pour votre aide
j'ai un nouveau pc qui date de decembre 2007, j'ai pu installer fifa 2008 mais lorsque je lance le mode carrire les choix (genre bureau, carriére,gestion d'equipe...) ba tt ca beugue, ya que lorsque je lis les mail que ca ne fais pa ca. le beugue se caracterise par des a cou!!!pourtant ma carte graphique est de 8600M et mon pc été specialement pour jouer donc il est assez puissant!!!!!je voudrais savoir si c'été pa parce que c'été vista que ca beugué, normalement ca devrait pas. dernierement je me suis apercu que si je ne mettai pa mon lecteur windows media en route ca me faisait jouer au ralenti, mais je ne pe pa jouer plus de 15 minute car apres ca beug et je suis obliger de quitter (lorsque je met en route mon lecteur windows)
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Fifa 2008 rame
- Pc qui rame - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Iptv rame ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
je crois que c est a cause du ram ou du processeur. vous pouvez svp nous donner ces information pour que nous pouvons t aider.
ah et bien je vais te donner tt ce que j'ai sur le pc:
-intel core(tm)2 duo processor (1;66Ghz, 667Mhz FSB, 2MB L2 cache)
-15.4* WXGA_ACER crystalbrite(tm) LCD (8ms/220-nit)
- up to 1024 MB nvidia Geforce 8600M Gs turbocache(tm)
-2 GB DDR2
-250 GB HDD
-DVD-super multi DL
-802.11a/b/g/draft-N WLAN
-subwoofer
mémoire vive: 2 GO
type de systeme: systeme d'exploitation 32 bits
voila j'espere que ca vous va????
-intel core(tm)2 duo processor (1;66Ghz, 667Mhz FSB, 2MB L2 cache)
-15.4* WXGA_ACER crystalbrite(tm) LCD (8ms/220-nit)
- up to 1024 MB nvidia Geforce 8600M Gs turbocache(tm)
-2 GB DDR2
-250 GB HDD
-DVD-super multi DL
-802.11a/b/g/draft-N WLAN
-subwoofer
mémoire vive: 2 GO
type de systeme: systeme d'exploitation 32 bits
voila j'espere que ca vous va????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question