Espion dans mon pc c ma copine qui l'a place

\__/7 -  
WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,ma copinne est balese en informatique elle n'a pas confience en moi mais je le jure je suis fidel je l'aime mais la c tros aidez moi a enlever cette bete quelle ma mise sur mon PC elle c tous ce que je fait a l'avance
merci

8 réponses

1. WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 140

putain kel copine mdr ptdm
    1
  2. chakaara Messages postés 174 Statut Membre 18

elle t'a mise quoi ??
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. plm69 Messages postés 532 Statut Membre 17

si elle ta mis un keylogger/spyware je te conseille spybot
    0
  5. \__/7

effectivement je ne suis pas fort en la matier mais le programme spybot a touver 6 sort de keylogger au je ne sait koi franchement je ne siat pas komment sa s'appel je 'les ai suprime merci pour tous
    1000 merci a tous et a la votre \__/7
    0
  6. kraignos

1. supprimes les keylogers sous SpyBotS&D
    2. installe MalewaresBytes antimalwares, mets le a jour et effectue un scan complet
    3. protège ta session par un mot de passe, et change le mot de passe du compte administrateur si le PC est a toi
    4. envisage sérieusement de chager de copine ou au moins traite le sujet avec elle, la paranoia d'augure rien de bon pour l'avenir ;-)
    0
  7. \__/7

OK kraignos je fait ca de suit et pour l'option 4 je traite le sujet avec elle je l'aime tros pour la change
    merci boucoup pour les info
    cordialement \__/7
    0
    1. BmV Messages postés 43654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Salut.

"je l'aime tros pour la change" : mais si tu ne fais rien, c'est elle qui va te changer ...
      D'ailleurs on dirait bien que ça a déjà commencé.

Mais c'est à toi de voir, mon grand ...

A+
      0
    2. Utilisateur anonyme

bonjour , et desoles pour l'intrusion ;-)

ton amie ne travaillerais pas pour la mafia ????? lol
      0