Espion dans mon pc c ma copine qui l'a place
\__/7
-
WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre -
WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,ma copinne est balese en informatique elle n'a pas confience en moi mais je le jure je suis fidel je l'aime mais la c tros aidez moi a enlever cette bete quelle ma mise sur mon PC elle c tous ce que je fait a l'avance
merci
merci
A voir également:
- Espion dans mon pc c ma copine qui l'a place
- Pc qui rame - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
télécharge et installe hijackthis, puis suis les information pour poster un rapport:
https://informatique-123.superforum.fr/t5-tutorial-hijackthis
télécharge et installe hijackthis, puis suis les information pour poster un rapport:
https://informatique-123.superforum.fr/t5-tutorial-hijackthis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement je ne suis pas fort en la matier mais le programme spybot a touver 6 sort de keylogger au je ne sait koi franchement je ne siat pas komment sa s'appel je 'les ai suprime merci pour tous
1000 merci a tous et a la votre \__/7
1000 merci a tous et a la votre \__/7
1. supprimes les keylogers sous SpyBotS&D
2. installe MalewaresBytes antimalwares, mets le a jour et effectue un scan complet
3. protège ta session par un mot de passe, et change le mot de passe du compte administrateur si le PC est a toi
4. envisage sérieusement de chager de copine ou au moins traite le sujet avec elle, la paranoia d'augure rien de bon pour l'avenir ;-)
2. installe MalewaresBytes antimalwares, mets le a jour et effectue un scan complet
3. protège ta session par un mot de passe, et change le mot de passe du compte administrateur si le PC est a toi
4. envisage sérieusement de chager de copine ou au moins traite le sujet avec elle, la paranoia d'augure rien de bon pour l'avenir ;-)