Best of jeux Megadrive
Le Corbeau
-
BigCarlos Messages postés 44 Statut Membre -
BigCarlos Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de me refaire une collection de vieilleries sur ma bonne vieille Megadrive. Pourriez-vous me donner une liste de vos jeux préférés afin de m'orienter dans mes choix ?
Je possède déjà :
Tous les Sonics, Landstalker, Thunder Force 3 et 4, Rocket Knight, les Shinobi etc... (que du bon, je sais ^_^)
Je recherche aussi le nom d'un jeu d'aventure isometrique (à la Landstalker) produit par la cultissime société "Treasure" et sorti juste en fin de carrière de la machine. Une idée, quelqu'un ?
Merci d'avance !
Je suis en train de me refaire une collection de vieilleries sur ma bonne vieille Megadrive. Pourriez-vous me donner une liste de vos jeux préférés afin de m'orienter dans mes choix ?
Je possède déjà :
Tous les Sonics, Landstalker, Thunder Force 3 et 4, Rocket Knight, les Shinobi etc... (que du bon, je sais ^_^)
Je recherche aussi le nom d'un jeu d'aventure isometrique (à la Landstalker) produit par la cultissime société "Treasure" et sorti juste en fin de carrière de la machine. Une idée, quelqu'un ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Best of jeux Megadrive
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le jeu que tu cherches est peut-être Light Crusader. Et sinon je te conseille aussi Soleil, j'avais bien aimé.
Le jeu que tu cherches est peut-être Light Crusader. Et sinon je te conseille aussi Soleil, j'avais bien aimé.
Light Crusader, c'est ça !
Merci beaucoup, j'avais adoré ce jeu à l'époque mais je ne me souvenais plus du nom...
Merci beaucoup, j'avais adoré ce jeu à l'époque mais je ne me souvenais plus du nom...
J'ai un super lien qui repondra a 100% a ta question :
https://www.gamopat-forum.com/t13475-top-5-megadrive
C'est un débat sur le top5 des meilleurs jeux Megadrive
https://www.gamopat-forum.com/t13475-top-5-megadrive
C'est un débat sur le top5 des meilleurs jeux Megadrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question