Quelle est le meilleur plasma pour jeux video

vivePES Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 13268 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cher confréres, mon fils veut le meilleur plasma de 127 cm pour lui developper et jouer a ses jeux ps3 xbox . mon budjet n'est pas arreté je veut juste lui faire plaisir . pouvez vous me donner le nom du meilleur modele.
Je vous remercie dans l'attente de vous lire++++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Ikaruguy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre 14

je pense tout simplement que si votre fils veut en prendre plein la tronche et son papa cheri aussi et ben :

le video projecteur.

moins cher qu'une teloche, plus original et surtout, avec un recul de 3 metres, et ben c'est 2 metres ou plus de diagonale. Une Ps3 et une xbox dessus c'est la grande baffe assurée (Gears of war putain!!!!!!)

....Attention par contre, apres c'est impossible de rapartir sur une télé car on a juste l'impression de jouer dans un bocal!

les prix sont moins eleves que ceux d'une tele (surtout une 127)

allez faire un tour sur le site Magma ou home cinema .com

Il va prendre une sacrée claque, je vous le garanti!!

voila
2
dany311 Messages postés 13268 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonsoir
pour un écran plasma ; une seule marque : PANASONIC
les derniers Neodp de la marque sont un peu chers , mais magnifiques
à moins de rester 20 minutes bloqué sur la même image aucun problème de brûlure ( marquage )
1
yan

À mon avis tu devrais aller ver autre chose que plasma vue les risque de marquage ... Par conte j'ai travaillé en montage publicitaire et nous avions des plasma pour l'approbation des couleurs ( qui sont beaucoup plus réaliste sur un plasma) Les moniteurs restaient allumé toute la journée avec des images fixe donc en même temps ... les plasma c est plus ce que c'était côté marquage...

La compagnie ne jurais que par panasonic ...

j'espère que ça te sera utile ...
0