Barre du coté droit du Bureau !!

Résolu
xMiniieChloé Messages postés 8 Statut Membre -  
 Chabod Mathieu -
Coucou , je mes cuse de vous dérenger mais j'ai un problème sur mon ordinateur je n'est plus la Barre du coté droit du Bureau !!

Au début je l'avait est maintennant je l'ai plus !!

Comment on la remait ????

Réponder moi vite

Merci davance !!

Aurevoir

11 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

re,
voici l'executable:
C:\Program Files\Windows Sidebar
tu double clique dessus et c'est bon.
3
xMiniieChloé Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui celle avec les gadjet vista je ne la trouve pas !!
1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

La barre du coté droit.........laquelle? elle contient quoi????les gadjets de vista?
0

il faut que tu la relance.
Je ne peut pas te dire ou elle se trouve car je suis au bureau, mais je rentre entre midi et deux, je te dirais alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xMiniieChloé Messages postés 8 Statut Membre 1

Ok Merci !!
0
xMiniieChloé

Coucou !!

Merci !!

!!!!!

Je vous adore tous .
0

^^'
c'est un plaisir, met ton topics en résolu si ça marche, ça en aidera surement d'autre.
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je sais que tu as lancée cette discution pour re lancer la barre vista , mais elle ralentit un max le démarrage du pc et puis elle n'est vraiment pas tres utile (perso des que jai eu mon pc jlai virée) donc un conseil retire la
0
ricou26/07 Messages postés 1 Statut Membre

Voilà la soluce !!!

Bouton droit de la souris

Propriété d'affichage / Bureau / web

il suffit juste de supprimer les pages web puis d'appliquer les modif
0
jupiter Messages postés 490 Statut Membre 68

Bonjour

moi ma barre d'outils, sans doute suite à une fausse manip, au lieu d'être comme à l'habitude horizontale, est devanu verticale et à droite de l'écran!

Comment faire pour la remettre comme avant et "normalement, CAD, en bas, horizontal.
svp merci par avance
0
Chabod Mathieu

Salut.

La manip' :

Clic droit sur la barre des taches / décoche " Verrouiller la barre des taches "/ clic gauche dessus ( rester enfoncer ) et avec ta souris tu la déplace vers le bas, le haut, la droite ou la gauche. / recocher " Verrouiller la barre des taches.

Voila @+
0