Que faut-il pour une clé wifi?
Résolu
peter72
Messages postés
963
Statut
Membre
-
peter72 Messages postés 963 Statut Membre -
peter72 Messages postés 963 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir on n'ai obliger d'avoir une live box pour pouvoir faire marcher une clé wifi ?car mon cousin fait que de me dire sa .
je voudrait savoir on n'ai obliger d'avoir une live box pour pouvoir faire marcher une clé wifi ?car mon cousin fait que de me dire sa .
A voir également:
- Que faut-il pour une clé wifi?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Salut
Non, tu n'as pas besoin de livebox pour utiliser une clé wifi. Il te suffit d'avoir un accès wifi, que ce soit un routeur, une box ou même un autre pc qui a le wifi et qui fait le pont avec la connexion internet. Accessoirement, tu peux aussi t'en servir pour te connecter à des réseaux wifi ouverts (comme au mcdo ou dans la plupart des parcs de la ville de paris par exemple)
Non, tu n'as pas besoin de livebox pour utiliser une clé wifi. Il te suffit d'avoir un accès wifi, que ce soit un routeur, une box ou même un autre pc qui a le wifi et qui fait le pont avec la connexion internet. Accessoirement, tu peux aussi t'en servir pour te connecter à des réseaux wifi ouverts (comme au mcdo ou dans la plupart des parcs de la ville de paris par exemple)
en faite ces pour connecter ma DS et ma WII online ces pour sa mais sinon j'ai aucun routeur qui a un accès wifi que doige faire