Pistolet dans css

gohst sniper Messages postés 90 Statut Membre -  
 guigui 44 css -
Bonjour,
Il y a quelque temp j'ai vu une video de counter strike source sur youtube et il y avait la personne qui avait un deagle avec des flammes noirs et il avaitd'autre arme comme sa styler
Je voudrais savoir alors comment fait il pour les mettre?
Voila c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance a tout ceux qui me repondrons

16 réponses

Martigo Messages postés 208 Statut Membre 21

Il faut que tu achète un serveur privé et après tu peux personnaliser les armes, les personnages, etc.
1
gohst sniper Messages postés 90 Statut Membre 1

ok je te remerci de ta reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Tu n'a pas besoin d'acheter un serveur, il faut juste que tu mette des skins.
Vas là :https://gamebanana.com/
0

Salut
Merci pour ton site mais est ce que tu peu m'indiquer tous qu'il faut faire
Merci d'avance si tu viendrais a me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aufaite est ce que c'est gratuit?(telechargement)
0

Salut
ok mais comment fait on pour les telecharger car on voit les images mais quand on clique dessus apres je vois pa se qui faut faire car il y a pas marquer downloads!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci si tu pourrais me repondre a mon probleme(assez vite)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais d'indiquer tout les liens:
https://gamebanana.com/games/2 sur cette page à droite tu clique sur l'image de l'arme dont tu veux un skin.
http://www.fpsbanana.com/skincats/41 une fois sur la page de l'arme que tu désire tu clique sur l'image.
https://gamebanana.com/skins/35640 sur cette en bas il y a marqué "download", tu clique dessus.
https://gamebanana.com/skins/download/35640 et une fois ici tu choisis le lien que tu veux en cliquant sur "download" à droite.
Voila tu suis la procedure pour chaque skin que tu veux telecharger. Et oui c'est gratuit.
Ensuite pour les installer tu copie/colle les dossiers telecharger dans le dossier weapons de css.
0

Ok j'ai reussi a telecharger mais il ne faut pa le mettre dans le dossier weapons car c'est la ou se trouve le son (j'ai fait se que tu a di mais sa marche pas j'ai copier coller comme tu mz dit dans weapons j'ai rallumer counter strike source et sa na pa marcher)rexplique moi correctement la ou l'on doit faire un copier coler dans quel document stp
Est ce que tu a deja telecharger des flingues styler ou des combinaison?
Merci d'avance pour ta reponse le clown
Merci aussi pour ta reponse precedente meme si elle na pa marcher^^
A+ le clown repond moi vite
0

Oui j'en ai déjà installer le soucis étant que css n'est plus installé sur mon pc donc c'est de mémoire que je t'es dit sa.
Je vais quand même essayer de retrouver.
0

Donc normalement c'est dans ce dossier: steam/steam apps/<ton nom de compte>/counter-strike source/cstrike
Normalement il doit te demander de remplacer, tu met "tous".
0
terrydulcb Messages postés 69 Statut Membre 2

une foi con la mi comment le lenlever????????
0

Là par contre c'est bien la galère. La seule solution que je connaisse est de désinstaller et de réinstaller.
0

le jeux
0

pck moi je me métré bien en neo
0

Ouai mais est ce que tu pourrais essayer de retrouver stp sinon tu peu pa me les envoyer par msn????????Si on peut je te donnerai mon adresse msn
Merci d'avance pour tes reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Tu me demande quoi là ?
0
sniper (ami de ghost sniper)

j'ai lu les instruction sur le site que tu ma donné , donc j'ai crée diffirent dossier ds la partie player de csstrike , dont le nom représente chaque joueur que css ,ensuite j'ai copier collé le dossier du perso téléchargé de le dossier ct urban
je me co sur css mais la sa marche tjr pas j'ai tjr lancien ct urban-_-
0

Salut le clown Je voudrais juste savoir ou placer le dossier telecharger ou et dans quel document il faut qu'on le place car avec mon voisin(ami) sniper tout les jour on essaye de chercher une solution donc si tu pourrais nous aider sa serai tro bo
Merci d'avance pour tes reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Je te l'ai deja mis le dossier, tu les met ici --> steam/steam apps/<ton nom de compte>/counter-strike source/cstrike
0

Ok bn je vais eesayer cette apre midi avec mon voisin sniper jte remerci je te tien au couran si j'ai des probleme je te repondrais
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
guigui 44 css

/???/'?-?-?-?' voila le gun que tu cherche
0
guigui 44 css

tu colle sa sur css et t ale gun quaparait
0