Problème performance carte graphique
biobiofr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récamment un ordinateur portable avec comme carte graphique une GeForce 7000m/610m d'une puissance de 1407MB, tous mes drivers sont à jours, je tourne sous vista 32 bits;
seulement aucun jeu ne marche sans ralentissement dû a ma carte graphique, mon écran s'éteint sous windows ( on peu toujours lancer ctrl+alt+suppr) , et mon indice graphique pour les jeux n'est que de 3.
Si quelqu'un a une idée...
j'ai acheté récamment un ordinateur portable avec comme carte graphique une GeForce 7000m/610m d'une puissance de 1407MB, tous mes drivers sont à jours, je tourne sous vista 32 bits;
seulement aucun jeu ne marche sans ralentissement dû a ma carte graphique, mon écran s'éteint sous windows ( on peu toujours lancer ctrl+alt+suppr) , et mon indice graphique pour les jeux n'est que de 3.
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Problème performance carte graphique
- Test performance pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Na vré de te le dire, mais tu n'as pas une configuration minimale suffisante pour faire tourné un jeu ! A la limite, solitaire !
Le problème étant là GeForce 7000m/610m
Sache que le premier chiffre c'est la génération et les trois suivant la gamme , en gros un geforce 7 600 est plus puissant qu'un geforce 7 400 (logique ^^) sachant qu'avec un 7600 gt j'ai du mal sur certain jeux autant te dire que sur une 7000 tu n'auras rien du tout !
Ton portable n'est bon que pour de la bureautique et de la video désolé !
Le problème étant là GeForce 7000m/610m
Sache que le premier chiffre c'est la génération et les trois suivant la gamme , en gros un geforce 7 600 est plus puissant qu'un geforce 7 400 (logique ^^) sachant qu'avec un 7600 gt j'ai du mal sur certain jeux autant te dire que sur une 7000 tu n'auras rien du tout !
Ton portable n'est bon que pour de la bureautique et de la video désolé !