Problème performance carte graphique

biobiofr Messages postés 5 Statut Membre -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récamment un ordinateur portable avec comme carte graphique une GeForce 7000m/610m d'une puissance de 1407MB, tous mes drivers sont à jours, je tourne sous vista 32 bits;
seulement aucun jeu ne marche sans ralentissement dû a ma carte graphique, mon écran s'éteint sous windows ( on peu toujours lancer ctrl+alt+suppr) , et mon indice graphique pour les jeux n'est que de 3.
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:

4 réponses

seroth Messages postés 217 Statut Membre 106

Na vré de te le dire, mais tu n'as pas une configuration minimale suffisante pour faire tourné un jeu ! A la limite, solitaire !
Le problème étant là GeForce 7000m/610m

Sache que le premier chiffre c'est la génération et les trois suivant la gamme , en gros un geforce 7 600 est plus puissant qu'un geforce 7 400 (logique ^^) sachant qu'avec un 7600 gt j'ai du mal sur certain jeux autant te dire que sur une 7000 tu n'auras rien du tout !
Ton portable n'est bon que pour de la bureautique et de la video désolé !
0
XtremP Messages postés 23 Statut Membre 1

et comme sur les pc portables on soude la CG sur la carte mère...
0
biobiofr Messages postés 5 Statut Membre

dans le lisez-moi de The Witcher avec mon GPU je peut tourner en full et en failble sa saccade...
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
c'est clair, c'est deja beau si tu lances un vieux serious sam avec cette carte graphique, ce portable est pas fait pour jouer... et la memoire jusqu'a... 1400Mo ca rime a rien
0