A voir également:
- Quel est le Quad aux meilleur perf en Oc ?
- Test perf pc - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
7 réponses
Juste une petite précision un Quad-core n'est utilisée pleinement que par les infographistes qui utilisent plusieurs programmes "lourds".
Si c pour jouer je te conseil un Duo-core 3GHz (c mon point de vue).
Si c pour jouer je te conseil un Duo-core 3GHz (c mon point de vue).
Oui je sais que tu as raison mais il est clair que de plus en plus les jeux comme les logiciels vont exploiter les 4 cores et j'aimerais acheter un processeur que je puisse garder au moins 4 ans... D'ou mon interet pour le proc "du futur"
bonjour,
un QuadCore intéressant à mon avis aujourdhui est le Q9550 à 2.83 Ghz, il a baissé de prix et coute 280€ :
https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-2-quad-q9550/f-10764-bx80569q9550.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Intel+Core+2+Quad+Q9550
il est un peu meilleur que le E8400 sur Crysis et World in Conflict, un peu moins bon sur Unreal Tournament, et nettement meilleur sur Supreme Commander (utilisant les QuadCore)
Source : PC Update de juillet/aout 2008, test réalisé avec une 8800 Ultra en 1024
un QuadCore intéressant à mon avis aujourdhui est le Q9550 à 2.83 Ghz, il a baissé de prix et coute 280€ :
https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/intel-core-2-quad-q9550/f-10764-bx80569q9550.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Intel+Core+2+Quad+Q9550
il est un peu meilleur que le E8400 sur Crysis et World in Conflict, un peu moins bon sur Unreal Tournament, et nettement meilleur sur Supreme Commander (utilisant les QuadCore)
Source : PC Update de juillet/aout 2008, test réalisé avec une 8800 Ultra en 1024
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Marc !
Mais du coup bah ca y est je me suis achete le Q9450 pour 200 euros... :)
J'ai hate de le tester !!!
Mais du coup bah ca y est je me suis achete le Q9450 pour 200 euros... :)
J'ai hate de le tester !!!