Ventilo Intercooler Pour 360 = utilité ???
Résolu
kelly_21 ans
-
ikrut -
ikrut -
Bonjour, j'voudrais m'acheté un ventilateur Intercooler Pour Xbox 360 , afin de refroidir ma xbox 360 et peut etre d'augmenter son esperance de vie , mais est ce vraiment fiable ?? ça refroidit vraiment la console ?? j'ai lu des choses contradictoire !
A voir également:
- Ventilo Intercooler Pour 360 = utilité ???
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
11 réponses
c'est bon rien ça! Désolé pour la rudesse de mes propos mais ce qu'il faut faire, c'est faire sortir l'air chaud de la console en l'aspirant ou en faisant entrer de l'air par les côtés! Il se vend de intercooler avec leurs propre prise de courant ou encore, tu peux utiliser ceux qui ont une prise usb. Tant que l'alimentation ne provient pas du cordon du xbox, tout va bien! Ce qui est bien avec ces intercoolers, c'est qu'ils épousent parfaitement la forme du xbox, donc il tire beaucoup plus d'air!
kelly_21 ans
ben justement avec mon ventilo que je cole de coté su rle cul , l'air s'evacue un peu mieux ! j'ai testé la difference, ct moin chaud....
Hello Kelly, Tu peux et c'est même préférable de mettre un intercooler a ton XBOX. La seule chose que tu doit éviter, ce sont les intercoolers qui puisent leur courant de la console.
le seul problème provient de la surchauffe des processeur gpu et cpu. J'ai même réussit à réssusiter mon premier xbox en changeant la pâte thermique et en lui ajoutant des petits fans à l'intérieur
si ca te conviens, pourquoi demander pour les intercoolers!?! Surement que sa doit etre un peu bruyant???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je te le diasis plus haut... N'importe quel tant qu'il ne prends pas sont courant a partir du cordon d'alimentation du xbox. Soit un USB ou encore un qui a un adaptateur. Magasine pour les prix!
Et justement, pourquoi à tout prix pas un qui se branche directement sur l'alim ?
J'en ai un comme ça depuis plus de 6 mois, et même au moins de juillet quand il fesait super chaud, la console bronchais pas, le capot reste à peine plus chaud que la temperature ambiante..
Est-ce que vous avez des témoignage de gens qui ont grillés leur alim à cause de ça ?
Parce que, en le prend pas mal, mais je me méfie un peu des consignes strictes comme ça, parfois c'est juste des précautions non fondées.. ;)
J'en ai un comme ça depuis plus de 6 mois, et même au moins de juillet quand il fesait super chaud, la console bronchais pas, le capot reste à peine plus chaud que la temperature ambiante..
Est-ce que vous avez des témoignage de gens qui ont grillés leur alim à cause de ça ?
Parce que, en le prend pas mal, mais je me méfie un peu des consignes strictes comme ça, parfois c'est juste des précautions non fondées.. ;)
Tout simplement parce que l'alimentation se trouve dans la boite noire qui relie le xbox a la prise de courant! Ce cable d'alimentation ammène la quantitée de courant nécéssaire à la console. Pas à un autre périférique en surplus. au pire, les fans qui se branchent au ports usb de la console puisent du courant de la console sur un circuit qui est consus pour. Et en terminant, le bruit causer par l'intercooler Niko ex est infernal!!!!!! Et oui, j'ai vu de mes yeux, des consoles qui on souffert de ces intercoolers.
OK, je comprend ton point de vue Un compaq qui veut!, mais tu ne m'a pas fais changer d'avis, désolé.
J'ai ma console nettement plus froide avec ça que sans, c'est indéniable,..
Même les kits de ventilateurs interne de compét d'un pote ne la lui rafraichis pas autant.
Et mon avis perso sur l'alim c'est qu'elle à interret à être suffisament souple pour 3 ventilos de plus vu qu'elle fais déja dans les 300 watts (Voir plus, je sait pas) elle peut bien en donner 2 ou 3 pour cet appareil...
Par contre, niveau bruit, c'est vrai qu'avec ça on peux comparer la console à un avion au décollage.
Mais encore une fois la mienne refroidis tellement que je l'ai mise dans un meuble derrière des vitres avec quand même pas de fond pour laisser évacuer la chaleur ;) La température reste trés correcte tellement ce truc est efficace :)
J'ai ma console nettement plus froide avec ça que sans, c'est indéniable,..
Même les kits de ventilateurs interne de compét d'un pote ne la lui rafraichis pas autant.
Et mon avis perso sur l'alim c'est qu'elle à interret à être suffisament souple pour 3 ventilos de plus vu qu'elle fais déja dans les 300 watts (Voir plus, je sait pas) elle peut bien en donner 2 ou 3 pour cet appareil...
Par contre, niveau bruit, c'est vrai qu'avec ça on peux comparer la console à un avion au décollage.
Mais encore une fois la mienne refroidis tellement que je l'ai mise dans un meuble derrière des vitres avec quand même pas de fond pour laisser évacuer la chaleur ;) La température reste trés correcte tellement ce truc est efficace :)