Probleme de carte graphique

nana -  
 nana -
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide afin de comprendre pourquoi mon ordi s'eteind lorsque je jou a day of defeat source par moment je peux y jouer 30minutes et juste apres seulement 5minutes.
Pour vous expliquez le disque dur a griller alors on l'a changer mais avant ca le jeu marchait tres ien et depuis ben il veut plus!!!!
Aidé moi svp je ne sais plus quoi faire
Je me demande si apres le remplacement du disque dur la carte a mal etait reconfiguré!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si ta correctement installe le pilote ya rien a craidre,sinon il se peut que lalimentation y soit pour quelquechose mais c peu probable,mais as tu essaye de reinstaller ton jeu?sinon c koi la difference entre tes deux disques dur(lancien et le nouveau).
0
SuiMoi Messages postés 2 Statut Membre

salut nana,

moi j'avais un prob presque pareil, il s'agissait poulr mon cas des barrettes mémoires. essaie de changer une par une pour voir. pouequoi, parske les jeux demandent beacoup de mémoire vive c pour ça que les barrettes sont trés sollicitées quand tu lance un jeu gourmond..

j'espère que j'ai pu t'aider

bye
0
nana

merci de vos reponses!
Pour les pilotes je ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai remis mai un sois disant informaticien car il avait fait quelque autre oubli aussi que j'ai du telecharger (pour voir les videos, g telecharger les driver), donc je ne sais pas si il l'a fai correctement. Sinon la difference des disques dur il me semble que celui qui l'a mis est plus grand alors qu'avant on en avait 2 qui fesait 200go.
si vous avez d'autres questions pour m'aider je vous ecoute
0