Probleme Activation Adobe After Effect CS3
ugo1393
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Titinou -
Titinou -
Bonjour,
J'ai telechargé legalement Adobe After Effect.
Lors de l'installation tout se passe bien.
Puis on me demande de rentrer le numero de serie , je le rentre , il est valide.
Ensuite on me dit d'activer maintenant : ce que je fais et finalement on me marque :
Imposssible D'activer votre logiciel Adobe After Effect Cs3 .cliquez sur le bouton telephone pour savoir comment parler à l'un des representants du service clientèle.
Ce que je fais donc, et aux bout de 5 appels, personne reponds ! et en attendant je vois ma facture qui augmente !!
Voila, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi , alors que j'ai acheté legalement (et cher) ce logiciel , je n'arrive pas a en faire! !!!
Merci
J'ai telechargé legalement Adobe After Effect.
Lors de l'installation tout se passe bien.
Puis on me demande de rentrer le numero de serie , je le rentre , il est valide.
Ensuite on me dit d'activer maintenant : ce que je fais et finalement on me marque :
Imposssible D'activer votre logiciel Adobe After Effect Cs3 .cliquez sur le bouton telephone pour savoir comment parler à l'un des representants du service clientèle.
Ce que je fais donc, et aux bout de 5 appels, personne reponds ! et en attendant je vois ma facture qui augmente !!
Voila, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi , alors que j'ai acheté legalement (et cher) ce logiciel , je n'arrive pas a en faire! !!!
Merci
A voir également:
- Probleme Activation Adobe After Effect CS3
- Adobe acrobat - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF