Suppression de partitions
Résolu
ook,
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ook, Messages postés 14 Statut Membre -
ook, Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 200 Go avec 4 partitions dont 1 est la système.
Je souhaite supprimer deux partitions pour avoir 1 partition systeme et 1 partition "fichiers".
J'ai vider les 2 partitions que je souhaite supprimer, j'ai transféré les fichiers sur mon 2eme DD de 80 Go.
Je voudrais savoir comment supprimer les partitions ( je prefere demander que bousiller le disque)
Plutot passer par partition magic ou par la gestion de disques?
Si je supprime la partition, je pourrais réattribuer l'espace à ma guise??
Merci de vos conseils
J'ai un disque dur de 200 Go avec 4 partitions dont 1 est la système.
Je souhaite supprimer deux partitions pour avoir 1 partition systeme et 1 partition "fichiers".
J'ai vider les 2 partitions que je souhaite supprimer, j'ai transféré les fichiers sur mon 2eme DD de 80 Go.
Je voudrais savoir comment supprimer les partitions ( je prefere demander que bousiller le disque)
Plutot passer par partition magic ou par la gestion de disques?
Si je supprime la partition, je pourrais réattribuer l'espace à ma guise??
Merci de vos conseils
A voir également:
- Suppression de partitions
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
4 réponses
J'ai créer mes partitions avec partition magic mais le disque etait vide a ce moment la.
Lequel a utiliser de preferences?
Je souhaite supprimer les 2 partitions pour aggrandir les 2 autres.
Apres la suppresion d'une partition, me proposera t'on diirectement de réaffecter l'espace sur les autres partitions ou je le fais quand je le veux??
Merci pour ta réponse
Lequel a utiliser de preferences?
Je souhaite supprimer les 2 partitions pour aggrandir les 2 autres.
Apres la suppresion d'une partition, me proposera t'on diirectement de réaffecter l'espace sur les autres partitions ou je le fais quand je le veux??
Merci pour ta réponse
Il est possible de faire quand on veut dés le moment ou l'espace disque comme non alloué dans le gestionnaire de disque dur.
Si vraiment je peux conseiller un utilitaire et celui que j'utilise c'est un live CD linux qui s'appel Gparted.
Il est fiable et plus pratique que partition magic
Si vraiment je peux conseiller un utilitaire et celui que j'utilise c'est un live CD linux qui s'appel Gparted.
Il est fiable et plus pratique que partition magic