Cd de réparation vista
infintous
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
-
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est hs car le fichier BOOTMGR est "compressed" je n'ai pas envie de le formaté. quelqu'un aurait t'il conaissance d'un dissque d'amorçage pour vista?
en bref je cherche des fichier gravable sur dvd et quand je le met dans mon pc au démarage il me répare vista...
a savoir que je n'ai pas mes DVD fourni avec le pc...
d'avance merci
mon pc est hs car le fichier BOOTMGR est "compressed" je n'ai pas envie de le formaté. quelqu'un aurait t'il conaissance d'un dissque d'amorçage pour vista?
en bref je cherche des fichier gravable sur dvd et quand je le met dans mon pc au démarage il me répare vista...
a savoir que je n'ai pas mes DVD fourni avec le pc...
d'avance merci
A voir également:
- Cd de réparation vista
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bon, ce gparted ne permet que de gérer des partitions... (redimenssioner, créer suprimer...) aucune solution a mon pb... je tente maintenant ultimate boot cd
Bonjour,
Il est possible de passer par linux pour faire ce genre de réparation.
Après avec un DVD d'installation de windows vista je pense que cela est possible mais jamais esseiller donc peux pas te dire les conséquance pour le système en place
Il est possible de passer par linux pour faire ce genre de réparation.
Après avec un DVD d'installation de windows vista je pense que cela est possible mais jamais esseiller donc peux pas te dire les conséquance pour le système en place
merci, mais il me semble que linux ne peut pas modifié les DD en NTFS, donc sa sert vraiment de tenter sa?