Bug mp3
wesker533
Messages postés
25
Statut
Membre
-
... -
... -
Bonjour,
voila jai un peti sousi avec mon mp3. Sé la première foi dabitude il fonctione toujour nikel, mé cette apré-midi jai voulu changé lé musik qui été dessu, apré sa je lé alumé mé lécran affiché "pas de musique" alor ke je vené den metre.
Quelque présision: jai mis lé musique éxactement au meme endroi ke dabitude é jé refé la manipulation (retiré pui remetre lé musik) plusieur foi, donc inutile de me dire vérifi qu'elle son la! lé musik son belle é bien la den le mp3 mé a l'alumage il ne lé trouve pa! Ensuite je présise ke jai formaté mon mp3 ya quelque jours é il fonctioné tré bien apré sa (sé que depui cette apré-midi) donc inutile aussi de me dire de le formaté!
Donc svp commen pourai-je réglé se problème???
Jéspère ke toute sé présision vou permetron de maidé au plu vite car la musik me mank déja :)
voila jai un peti sousi avec mon mp3. Sé la première foi dabitude il fonctione toujour nikel, mé cette apré-midi jai voulu changé lé musik qui été dessu, apré sa je lé alumé mé lécran affiché "pas de musique" alor ke je vené den metre.
Quelque présision: jai mis lé musique éxactement au meme endroi ke dabitude é jé refé la manipulation (retiré pui remetre lé musik) plusieur foi, donc inutile de me dire vérifi qu'elle son la! lé musik son belle é bien la den le mp3 mé a l'alumage il ne lé trouve pa! Ensuite je présise ke jai formaté mon mp3 ya quelque jours é il fonctioné tré bien apré sa (sé que depui cette apré-midi) donc inutile aussi de me dire de le formaté!
Donc svp commen pourai-je réglé se problème???
Jéspère ke toute sé présision vou permetron de maidé au plu vite car la musik me mank déja :)
A voir également:
- Bug mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Bug chromecast - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
Bonsoir wesker533, le language SMS est interdit sur CCM...
CCM tolére quelque fautes mais pas le language sms.
Modifie ton message stp.
DOTA34.
CCM tolére quelque fautes mais pas le language sms.
Modifie ton message stp.
DOTA34.
eureusemen ke jsé me démèrdé parske jpeu pa conté sur votre aide... jai réussi a réglé le problème, alor un grand merci a moi meme!
j'aime bien le mec qui flingue l'autre pour sms, et qui finit sa phrase par : " Modifie ton message stp." XD stp c pas du sms?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question