Ordi portable bon rapport qualité/prix - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 36

Tu pourra brancher ton ordi portable sur ton modem avec un câble rj-45 ou usb et pour l'autonomie de l'asus elle est de 2h30.
0

L'autonomie du samsung est de 2h10.
0
soune

ok merci pr l'autonomie et tjrs pr le net: j'viens de regarder le modem pas d'autre entrée que celle déja utilisée donc j'en suis quitte pr acheter un autre modem non?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est quoi ton fournisseur ? il te proposera sûrement de changer ton vieux modem gratuitement.
0

si ton ordi familial est déjà brancher dessus tu pourra pas brancher les deux en même temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

l'autonomie c'est toujours donné à titre indicatif, ça dépend bcp de ce que tu fais. Mais à composant et batterie équivalente l'autonomie est identique, environ 2h30 en bureautique voire 3 en optimisant.

si tu veux une meilleure tu peux choisir une meilleure batterie sur les dell.

d'ailleurs si tu veux faire une affaire chez dell, tu as le inspiron 1525 qui a une très bonne config pour seulement 600 €, du même genre que les modèles précités (core 2 duo 2 ghz, 3 go et 250 go d'espace disque). Vu que l'autonomie t'intéresse je te conseille fortement l'option batterie 9 cellules à 25 € qui augmente l'autonomie de 50%.
0
soune

Je viens de regarder dell. c bizard que pour le "meme" ordi avec un peu plus de batterie cette marque propose un prix inférieur..
mon fournisseur c'est wanadoo au fait
0
soune

dernière question Windows vista Edition familiale ça roule ?
0

Ouai sa tourne bien sur un pc.
0
soune

J'vais méditer tout ça et demain j'irais voir ces ptites technologies.
Merci pour vos conseils et votre patience!
0
Précédent
  • 1
  • 2