Ordi portable bon rapport qualité/prix
soune
-
soune -
soune -
Bonjour,
Passionnés d'informatique ou pro j'ai besoin de vous.. !
J'aurais besoin d'içi peu d'un ordi portable et pour cela les conseils à ce sujet serait les bienvenus.. :)
Tout d'abord, je ne compte pas y mettre plus de 700E.
Ensuite mon utilisation serait limitée à la bureautique, à internet et au visionnage de films.
J'aimerais si possible un graveur cd/rom et une bonne carte son ainsi qu'un disque dur permettant de contenir pas mal de photos, de musique et de films.
Dernier GRos détail je voudrais tout sauf un ordi qui rame, me tire déja assez les cheveux avc l'ordi familial ..
J'espère que tout cela n'est pas trop utopique..
Je n'ai aucune idée des caractéristiques du dique dur et de la mémoire vive ainsi que d'autres critères que j'ai surement négligée donc si vous pouviez m'éclairer ..
Merci d'avance!!
Passionnés d'informatique ou pro j'ai besoin de vous.. !
J'aurais besoin d'içi peu d'un ordi portable et pour cela les conseils à ce sujet serait les bienvenus.. :)
Tout d'abord, je ne compte pas y mettre plus de 700E.
Ensuite mon utilisation serait limitée à la bureautique, à internet et au visionnage de films.
J'aimerais si possible un graveur cd/rom et une bonne carte son ainsi qu'un disque dur permettant de contenir pas mal de photos, de musique et de films.
Dernier GRos détail je voudrais tout sauf un ordi qui rame, me tire déja assez les cheveux avc l'ordi familial ..
J'espère que tout cela n'est pas trop utopique..
Je n'ai aucune idée des caractéristiques du dique dur et de la mémoire vive ainsi que d'autres critères que j'ai surement négligée donc si vous pouviez m'éclairer ..
Merci d'avance!!
A voir également:
- Ordi portable bon rapport qualité/prix
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
29 réponses
Tu pourra brancher ton ordi portable sur ton modem avec un câble rj-45 ou usb et pour l'autonomie de l'asus elle est de 2h30.
ok merci pr l'autonomie et tjrs pr le net: j'viens de regarder le modem pas d'autre entrée que celle déja utilisée donc j'en suis quitte pr acheter un autre modem non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'autonomie c'est toujours donné à titre indicatif, ça dépend bcp de ce que tu fais. Mais à composant et batterie équivalente l'autonomie est identique, environ 2h30 en bureautique voire 3 en optimisant.
si tu veux une meilleure tu peux choisir une meilleure batterie sur les dell.
d'ailleurs si tu veux faire une affaire chez dell, tu as le inspiron 1525 qui a une très bonne config pour seulement 600 €, du même genre que les modèles précités (core 2 duo 2 ghz, 3 go et 250 go d'espace disque). Vu que l'autonomie t'intéresse je te conseille fortement l'option batterie 9 cellules à 25 € qui augmente l'autonomie de 50%.
si tu veux une meilleure tu peux choisir une meilleure batterie sur les dell.
d'ailleurs si tu veux faire une affaire chez dell, tu as le inspiron 1525 qui a une très bonne config pour seulement 600 €, du même genre que les modèles précités (core 2 duo 2 ghz, 3 go et 250 go d'espace disque). Vu que l'autonomie t'intéresse je te conseille fortement l'option batterie 9 cellules à 25 € qui augmente l'autonomie de 50%.
Je viens de regarder dell. c bizard que pour le "meme" ordi avec un peu plus de batterie cette marque propose un prix inférieur..
mon fournisseur c'est wanadoo au fait
mon fournisseur c'est wanadoo au fait