Pertes d'adresses miss.M - Dernière réponse le 20 août 2008 3 réponses Bonjour, une parties de mes adresses internet placées dans mes favoris ont disparus alors que faire pour les retrouvés.merci à vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 orb42 disparues?? Tu veux dire supprimées? miss.M oui mais je n'ai rien fait pour les supprimé ou alors me suis pas rendu compte Réponse 2 / 3 célyne18 Ou est placée ton carnet d'adresses? MSN, orange... Tu as changé d'ordi, de logiciel internet? miss.M rien de tout ça aucun changement et tout mes adresses étaient dans la partie favoris Réponse 3 / 3 miss.M en faite je les ai retrouvée en faisant une mise à jour de mon anti virus merci Discussions similaires comment retrouver toutes les adresses mail que j'ai créé LilouDeMontigny afficher mes adresse email philippe 95 Dissocier deux comptes gmail cmbzh comment retrouver sur mon ordinateur toutes les adresse mail papaz34 comment dissocier mes deux adresses mails kaetja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 orb42 disparues?? Tu veux dire supprimées? miss.M oui mais je n'ai rien fait pour les supprimé ou alors me suis pas rendu compte
Réponse 2 / 3 célyne18 Ou est placée ton carnet d'adresses? MSN, orange... Tu as changé d'ordi, de logiciel internet? miss.M rien de tout ça aucun changement et tout mes adresses étaient dans la partie favoris