Wifi par le pc portable
fifty974
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous,
voila je vous explique mon cas:
je souhaiterai tout simplement savoir s'il est possible lorsque je connecte mon pc portable a un réseau par cable rj45 100Mbps, si il est possible de "transformer" cette connexion en "WiFi 802.11" par le biais du pc portable justement. cela me permettrai par exemple d'utiliser ce WiFi pour connecter mon archos ou autres, voir même de partager la connexion avec des collègues au bureau...
merci d'avance a ceux qui répondront intelligemment.
voila je vous explique mon cas:
je souhaiterai tout simplement savoir s'il est possible lorsque je connecte mon pc portable a un réseau par cable rj45 100Mbps, si il est possible de "transformer" cette connexion en "WiFi 802.11" par le biais du pc portable justement. cela me permettrai par exemple d'utiliser ce WiFi pour connecter mon archos ou autres, voir même de partager la connexion avec des collègues au bureau...
merci d'avance a ceux qui répondront intelligemment.
A voir également:
- Wifi par le pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
1. iI faut créer un réseau WiFi Ad Hoc sur ton PC ==> Voir le lien-dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12643 vista gerer les reseaux sans fil
2. Ensuite il faut partager ta connexion Ehernet RJ45 ou faire un pont entre cette connexion et la connexion WifI
Mais il se peut qu'il faudra revoir les paramètres TCP/IP
Smart
1. iI faut créer un réseau WiFi Ad Hoc sur ton PC ==> Voir le lien-dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12643 vista gerer les reseaux sans fil
2. Ensuite il faut partager ta connexion Ehernet RJ45 ou faire un pont entre cette connexion et la connexion WifI
Mais il se peut qu'il faudra revoir les paramètres TCP/IP
Smart
Salut tous,
Je croix que Mr.50 veut parler d'un pont, ça permet aux utilisateurs du réseau câblé de trouver les utilisateurs du réseau sans fil. C'est de ça qu'on parle ?!!
Je croix que Mr.50 veut parler d'un pont, ça permet aux utilisateurs du réseau câblé de trouver les utilisateurs du réseau sans fil. C'est de ça qu'on parle ?!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question