Page web qui pose problème

umaga59 Messages postés 148 Statut Membre -  
 mafa86 -
Bonjour,
Voila je j'ai 2 pc a la maison , sur un je peux me connecter sur un site sans aucun problèmes et par contre sur l'autre impossible d'ouvrir cette page !!!!

Mais toutes les autres sites marches !! c'est bizarre !!!!

j'ai reformater le pc ou le site bug , c'est peut etre du a ca ????

Quelqu'un a une idée ?????
A voir également:

8 réponses

Fleur57000

J'ai le même problème depuis que j'ai changé mon PC et que j'ai Windows Vista : impossible de se connecter sur le site du CE. Avec le nouveau site Aravis-ceft.fr j'arrive sur la 1ere page. Ensuite sur les activités, impossible d'aller plus loin car les indentifiants et mot de passe ne passent pas. Sur le 2ème lien : Agora je me retrouve à la casse départ de l'ancienne adresse intranoo.net : page vide qui charge indéfiniment. J'ai Flash sur le PC mais c'est idem
4
DENMAR

8 février 2009 malgré la lettre du 4 février 2009 reçue hieren provenance duCCUES et les numéros identifant et mot de passe je n'ai pas pu entrer sur le site ARAVIS pourquoi ???merci de me renseigner
0
zorro > DENMAR

Bonjour! même problème. ident et passe reçus avec "carte personnelle d'accès". rien ne vaut la POSTE !!
hi.
0
Didier > DENMAR

Le site n'est pas encore actif et c'est bien ce qui est mentionné sur la page d'accueil.
0
mimihdu62

voici la solution qui fonctionne :
tu copiesl url :www.aravis.........et tu l ajoutes aux sites de confiance en faisant unclic droit sur outils sur ta page internet explorer ensuite options internet puis sécurité et enfin sites de confiance :ça marche crois moi bonne soirée
0
umaga59 Messages postés 148 Statut Membre 6

??? personnes ???
1
chrome

Bonjour,

Peut etre un pb de player flash ou autre ?

C'est koi le site que tu veux aller voir ?

Cdlt.
0

http://www.agora.intranoo.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?????
0
JJ

Bonjour,

J'ai le même problème que vous que ce soit sur Firefox ou IE7, avez-vous trouvé une solution, si oui pouvez-vous me l'indiquer ?

Merci d'avance.
0
ozus > JJ

idem ici... Depuis le boulot, sur une machine d'avant guerre, ca passe, et depuis la maiosn avec Linux ou Windaube, Firefox ou IE, même galère. Faudrait le signaler au SI du groupe...
0
zorro

<ital></ita Rien que des problèmes !
Je signale que je ne suis pas encore mort ..que je n'ai pas changé de sexe..et que j'aimerai recevoir mon courrier adressé à Monsieur et non à Madame !!
Merci
0
Aucun

salut tout le monde!
j'ai le même problème sur le site http://www.aravis-ceft.fr/ depuis chez moi qui m**** grave...
ça marche 1 fois sur 100 j'ai essayé de mettre dans les sites de confiance mais ça ne change rien, j'ai toujours le message "vos identifiants sont désactivés ou incorrect" alors que c'est ceux que je reçois dans ma boite mail!!!
si quelqu'un à une solution..
0
mafa86

bonjour, Avant le système Aravis,je n'avais aucun problème pour le renouvellement de mes chèques vacances. Comme je n'ai jamais reçu de carte Aravis, donc sans mot de passe et sans identifiant, ça fait maintenant 1 an et 9 mois que j'attends une réponse. En mars 2010, j'ai reçu un identifiant... mais sans mot de passe, et on me dit d'etre patient!!!! La bonne blague, j'ai 73 ans. Les chèques vacances a titre posthume me serviront a rien!!! L'équipe du CCUES est nulle et franchement incompétente. Le mauvais fonctionnement d' Aravis ne vient pas uniquement de votre ordinateur;
0