Maj livebox internet tres lent

Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre -  
 ankou -
Bonjour,
voila j'ai un probleme en faite hier je rentre de vacances je rebranche ma livebox car avant de partir je l'avait debranché au cas ou il y aurait un orage donc la elle fait une mise a jour jusque la pas de probleme donc j'atend et une fois fini je me conecte a internet et là la conections est tres lente. J'ai cherché sur internet toute la journée mais rien trouvé a par que j'etais pas le seul a qui sa arrivais j'ai une livebos sagem et la version est 3202_26014A. j'espere que vous pouvez m'aider car c'est embetant je peut meme put regarder de video sur you tube c'est trop lent j'ai fait un test de ma conection j'ai 95 kbits alors que je devrait avoir 1mega. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sans doute un problème de filtre Contacte le S A V d'ornage qui sauront de renseigner.
Tu leurs décrit bien ton problème (tu notes tous ce que tu as besoin sur un papier pour ne rien oublier lorsque tu les appels).
Ci jamais après que tu les as appelés le problème n'est pas résolu , rapelles-les en EXIGEANT l'intervention d'une personne compétente à domicile.
Seul Orange pourra vérifier l'état de ta ligne à distance , mais surtout ne te laisse pas ambobiné par leurs combine car la plupart du temps une dizaine de coup de fil sont necessaires avant l'intervention d'un profesionnel.

En espérant avoir répondu à une partie de ton problème.
0
Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre 6

le seul probleme a tous ça c'est que tu paye pour le coup de telephone alors qu'il te ferons rien j'ai deja eu plein de probleme et a chaque fois c'est au bout de 10 coup de telephone et si tu fait venir un mec je vais payer aussi donc si quelqu'un a une technique je suis preneur car leurs mise a jour merci bien orange.
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En toute logique , tu ne dois payer le pris d'une seule communication (10€) même ci c'est cher , ci tu dois appeler plusieurs fois Orange est OBLIGER de te rembourser !
De plus , l'intervention d'un professionel est GRATUITE sinon orange doit te rembourser obligatoirement les jours ou ta connection n'était pas totalement disponible , je tiens a te dire également qu'Orange doit obligatoirement résoudre le problème car ils n'ont pas le droit de te vendre un service ci celui-ci n'est pas totalement disponible!

De toutes façon ce sont les seuls capable de détecter un problème sur ta ligne adsl.
Ci aucun paramètre de ton PC est de ta live box n'a été changé , ca ne peut venir que d'eux.

En espérant avoir répondu à ta question
0
ankou

j'ai le même problème que toi avec ma livebox sagem
suite à la mise à jour avec le firmware H323, je mets un long temps avant d'entrer dans un site... ensuite, je navigue plus rapidement à l'intérieur du site
mais dès que je change de site, ça recommence
j'ai le m^me soucis quelque soit le navigateur (internet explorer, opéra, firefox, safari...)
par contre, les téléchargements sont ok et le smtp aussi
j'ai desactivé le pare feu pareil
enlevé l'anti virus....pareil
j'ai passé un coup de spybot et ad aware...
ça n'a rien changé
le soucis est que je n'arrive pas à revenir sur l'ancienne version du firmware de la livebox
sinon, il ne me reste plus qu'à faire un reset usine et bloquer les mises à jour

en attendant un patch correctif
0