Pas de son sur garmin zumo 500 motard fou - Dernière réponse le 13 sept. 2008 1 réponse Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment activer le son sur ce gps ?le réglage volume est à fond et une oreillette est branchée merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cbrn Le son, par branchement filaire, ne fonctionne que lorsque l'appareil est alimenté par le 12V externe. ça ne marche pas sur baterie Discussions similaires besoin d'aide pour la conversion de format tadoni le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Que puis-je faire avec 500MB et 1GB sur internet avec mon GSM ? pauline Liste de client - Validation des arrivés bould000 Avec 500 MO je peux surfer combien de temps? keizner Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cbrn Le son, par branchement filaire, ne fonctionne que lorsque l'appareil est alimenté par le 12V externe. ça ne marche pas sur baterie